Une vidéo de Gameplay d'Apex Legends Mobile leakée - Dexerto.fr
Apex Legends

Une vidéo de Gameplay d’Apex Legends Mobile leakée montre des progrès considérables

Publié le: 30/May/2021 11:58

by Martin Thibaut

Partager


Des images de la deuxième bêta fermée d’Apex Legends Mobile commencent à fuiter. Il s’agit ici d’une vidéo de gameplay en direct partagée sur reddit.

Le passage au mobile a été confirmé peu de temps après la sortie du battle royale, EA annonçant qu’il visait un lancement en douceur à la fin de 2020.

Le jeu aura été reporté à de multiples occasions, mais est aujourd’hui dans sa deuxième phase de bêta-test. De nombreuses améliorations ont été ajoutées depuis les premiers leaks.

D’autres tests de jeu pourraient survenir avant le lancement, vous pouvez donc enregistrer votre intérêt sur le site d’EA. Rien ne garantit cependant que vous recevrez une invitation, mais cela vaut peut-être la peine d’essayer. Après tout, vous aideriez les développeurs à façonner le jeu, comme beaucoup d’autres avant vous.

Publicité

Apex Legends version mobile développeurs chinois
Respawn Entertainment
Apex Legends Mobile s’améliore de jour en jour.

Des images encourageantes d’Apex Legends Mobile

En effet les premières images du jeu durant la bêta fermée N°1 n’avaient clairement pas convaincu les joueurs. Désormais, à travers la vidéo de gameplay partagée par u/pIMps_nj_22 on peut voir la grande avancée réalisée par les développeurs.

L’une des différences les plus notables entre la version mobile et classique est la possibilité de passer de la première à la troisième personne. Il s’agit la surement d’une façon d’équilibrer les différences de matériels entre les joueurs.

Plus précisément, Apex Legends Mobile est actuellement mal optimisé selon les testeurs, sans parler des différences de performances entre téléphones qui peuvent clairement influer sur le potentiel des joueurs.

Publicité

Beaucoup se sont également plaints de la quantité d’informations représentées à l’écran. Sachez malgré tout que la possibilité de modifier l’interface est très importante. Vous pouvez faire disparaitre et bouger tous les boutons contextuels de votre écran.

Un choix intéressant des développeurs a été noté par les testeurs : le non-support des contrôleurs externes. Il s’agit la d’un moyen de différencier Apex Legends Mobile des autres battle royale sur portable qui permettent pour la plupart l’utilisation de manettes pour jouer.

Cette décision est dans le but de maintenir l’intégrité compétitive sur le jeu Mobile. Car comme on pourrait s’y attendre, des manettes externes fournissent un avantage énorme aux joueurs sur mobile étant donné la difficulté d’utiliser le tactile dans des jeux nerveux de ce type.

Publicité