Apex Legends

Une nouvelle vidéo faite par un fan impressionne les joueurs d'Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Une semaine après le triomphe d'un court-métrage sur Bloodhound, un fan a rendu hommage à Pahtfinder dans une vidéo qui a également reçu l'approbation de la communauté d'Apex Legends.

Le 11 octobre, un artiste, DPotatomaniac, a poussé Bloodhound sous le feu des projecteurs en partageant sur Reddit une vidéo qu'on pourrait facilement croire être une œuvre de Respawn.

Advertisement

Son travail a grandement impressionné les joueurs d'Apex, de même que les développeurs du studio, qui n'ont pas tari d'éloges sur la qualité de son travail.

Une semaine plus tard, un autre artiste, tenpidan, a partagé à son tour une vidéo mettant en vedette une légende du jeu, Pathfinder. Cette vidéo illustre à merveille la quête de Pathfinder pour retrouver son créateur, tout comme son humour légendaire.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=RqIygI6ipp8

Une légère confusion qui n'a pas empêché la vidéo de rencontrer un franc succès

La veille, il avait annoncé sur Reddit qu'il sortirait le lendemain un court-métrage pour mettre en lumière l'histoire de l'Éclaireur avancé. En découvrant cet extrait de nombreux internautes avaient fait le lien avec la vidéo de DPotatomaniac, se demandant si les 2 artistes n'étaient pas une seule et même personne.

Un nouvel artiste a partagé une incroyable vidéo sur une légende d'Apex
tenpidan, Reddit

Face à la montée en puissance de cette rumeur, tenpidan a pris la parole pour clarifier la situation. Il a confirmé qu'il n'était pas l'auteur de la précédente vidéo avant de préciser qu'il travaillait sur les origines de Pathfinder depuis des mois et que c'était justement la vidéo de DPotatomaniac qui l'avait poussé à partager à son tour son travail.

Quoi qu'il en soit, les internautes ont tout autant été séduits par sa vidéo que par la précédente. En à peine 3 heures sa publication compte déjà plus de 5000 votes positifs ! Et même si pour l'heure aucun développeur n'a encore commenté la publication, ça ne devrait pas tarder.

Advertisement