Apex Legends

Cette vidéo conçue par un fan d'Apex reçoit l'approbation de Respawn

by Isabelle Thierens

Partager


Un artiste, fan d'Apex Legends, a partagé un incroyable court métrage pour illustrer le potentiel dévastateur de Bloodhound, qui a grandement impressionné les joueurs ainsi que Respawn. 

Les créations communautaires sont devenues monnaie courante en ce qui concerne Apex Legends, les joueurs partageant régulièrement leurs cosplays, leurs artwork et plus encore.

Advertisement

Dernièrement un joueur a élevé le niveau avec une vidéo qui pourrait sans problème être reprise par Respawn pour présenter Bloodhound, l'une des premières légendes du jeu.

Mirage cause bien des soucis en ce moment aux joueurs de Bloodhound
Respawn / EA

Si Bloodhound n'est jamais parvenue à se hisser au sommet comme Wraith ou Lifeline, elle est néanmoins restée une option assez solide tout au long des 6 saisons d'Apex Legends.

Advertisement

Un véritable triomphe sur Reddit

Cette incroyable vidéo provient de DPotatomaniac, animateur CGI du GoldenLane Studios. Elle a fait l'unanimité sur Reddit, recueillant plus de 57 000 votes positifs, ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de Respawn.

Parmi les nombreux éloges insensés, le social media manager a félicité l'artiste pour son "incroyable travail".

L'animateur principal Moy Parra a déclaré: "C'était exceptionnel !!! Merci beaucoup d'avoir partagé ceci. Je ne peux qu'apprécier la quantité de travail qui a été consacrée à la création de cette oeuvre, cela s'est avéré EXCELLENT !"

Advertisement

De même, Ryan Rigney, directeur des communications de Respawn, a commenté: "Vous êtes incroyable. Je suis dépassé par ce truc de malade."

https://www.youtube.com/watch?v=1XN1ZOi2jJI

Dans cette impressionnante vidéo, les internautes peuvent suivre la progression de Bloodhound qui traque inlassablement ses ennemis. Elle offre un regard terrifiant sur les capacités de Bloodhound, qui font d'elle une légende aussi intéressante.

Le créateur de la vidéo, de son vrai nom Slava Alekseev, a chaleureusement remercié les internautes et les employés de Respawn pour leur enthousiasme.

Advertisement