Apex Legends

Respawn explique pourquoi Forge ne marcherait pas dans Apex Legends

by Paul Fouillade

Partager


Le développeur de chez Respawn Entertainment, Daniel Klein a expliqué pourquoi les compétences prévues pour Forge avant son meurtre par Revenant étaient totalement inadaptées pour Apex Legends.

Suite à l'ajout de Rampart avec la Saison 6, il existe désormais 14 Légendes différentes dans le battle royale de Respawn et avec toujours d'autres à venir, les joueurs cherchent sans cesse à imaginer qui seront les prochains personnages à rejoindre Apex Legends.

Advertisement

Alors que Respawn a d'ores et déjà commencé à distiller des indices sur la Légende ajoutée avec la Saison 7 et la découverte par des joueurs d'un teaser sur un nouveau personnage appelé Horizon dans le champs de tir.

Apex Legends Respawn Entertainment Horizon
Respawn Entertainment
Horizon est le dernier personnage à avoir été teasé dans Apex.

Pourtant, un personnage, qui a déjà été présenté par Respawn dans le lore d'Apex, n'a toujours pas été ajouté officiellement au jeu, Forge. Pour cause, le pauvre a été froidement assassiné par Revenant. Célèbre pour sa force physique et son style de jeu très corps-à-corps. Malheureusement personne n'a jamais pu le vérifier pour de vrai. En effet Forge n'était destiné qu'à leurrer les dataminers un peu trop curieux.

Advertisement

Depuis lors, les joueurs d'Apex désespèrent de voir un jour revenir Forge sur le devant de la scène. Malheureusement pour eux, le game designer de chez Respawn, Daniel Klein qui est justement spécialisé dans la création des Légendes est venu doucher les espoirs de la communauté. Il a expliqué pourquoi les compétences de Forge n'auraient pas pu fonctionner dans Apex Legends.

En effet, les compétences de Forge étaient, de ce que l'on en sait, très concentrées autour des dégâts de mêlée. Ce que le développeur de Respawn a décrit comme très difficile à utiliser dans l'état actuel d'Apex Legends.

Season 7 will be like from r/apexlegends

Après qu'un joueur d'Apex Legends a déclaré que les compétences de Forge étaient un "potentiel gâché", Klein a répondu, révélant que le kit dévoilé intentionnellement était uniquement là pour berner les joueurs et qu'il n'aurait jamais pu être utilisé.

Advertisement

"Avec tout le respect, ses compétences étaient des c*nneries que nous n'aurions même jamais mis en prototype," a-t-il expliqué. "Vous ne pouvez pas avoir un personnage mêlée dans un jeu de tir tout en ayant un gameplay à la fois impactant et sain pour le cœur du jeu."

Les "compétences" de Forge étaient :

  • Pull shot : Un grappin à courte portée attire les ennemis vers vous ou peut-être utilisé pour vous propulser dans les airs.
  • Ground Slam : Appuyez sur "s'accroupir" lors d'un saut pour vous écraser violemment au sol.
  • K.O. Punch : Sautez en ligne droite devant vous. Appuyez sur "s'accroupir" une fois dans les airs pour vous écraser violemment au sol.
  • One-Two : Foncez en ligne droite. Si vous percutez un ennemi, relancez la compétence pour envoyer un uppercut et vous lancer dans les airs.
  • One The Ropes : Améliore votre attaque de mêlée pour faire plus de dégâts plus votre santé est basse. Infligez des coups de mêlée vous procure un bouclier temporaire.
  • Victory Rush : Tuer un joueur avec une attaque de mêlée restaure votre santé et vous donne un bonus de vitesse de déplacement de 30% pendant 10 secondes.

S'il est vrai que ses compétences n'ont pas vraiment de synergies particulières avec le style de jeu actuel d'Apex Legends, les joueurs se disent que d'une façon ou d'un autre, rien n'empêche Respawn de le retravailler pour mieux l'adapter.

Advertisement

Malheureusement il est pour l'instant peu probable que les développeurs reviennent de nouveau sur Forge dans les saisons à venir.