Apex Legends

Un bug inhabituel sur Apex Legends avec le Champ de force de Rampart

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont rencontré un bug inhabituel avec le Champ de force de Rampart qui semble avoir un problème.

Après de nombreux teasers, ainsi que de nombreuses spéculations, Rampart a été ajouté à la distribution de personnages d'Apex Legends au début de la saison 6, apportant son minigun Sheila et son champ de force au battle royale.

Advertisement

En conséquence, Rampart est instantanément devenu un incontournable dans les parties sur Kings Canyon et World's Edge, son ultime minigun étant capable d'éliminer complètement les joueurs sans méfiance en fin de partie.

Cependant, certains joueurs pensent qu'ils ont peut-être trouvé un problème avec sa capacité tactique qui la rend inutile si vous souhaitez camper à certains endroits.

Advertisement

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Le problème potentiel a été souligné par le joueur Riadraptor, qui a présenté quelques clips de parties récentes où ils avaient tenté de poser le champ de force.

Chaque fois que l'utilisateur de Reddit essayait de le poser, généralement dans une porte, le couvercle commençait à se déployer avant d'exploser dans les airs quelques instants plus tard.

En règle générale, lorsqu'une capacité ne peut pas être utilisée pour une raison ou une autre, vous serez remboursé d'une manière car il n'y a pas de temps de recharge. Cependant, dans ce cas, Riadraptor a noté qu'il devait attendre les 30 secondes complètes pour pouvoir se refroidir avant de pouvoir l'utiliser à nouveau correctement.

Advertisement

Rampart Bug-clipping amped walls into graphics causes them to be destroyed with no refund. Please fix this (with bonus clip at the end). from r/apexlegends

Pour certains, cela peut sembler un peu un problème subalterne, d'autant plus qu'il semble que les portes pourraient causer un problème de synchronisation.

Au moment d'écrire ces lignes, les développeurs n'ont pas donné de place au problème sur leur tableau public Trello, donc on ne sait pas s'ils sont conscients du problème potentiel. S'ils le sont, ils devront le réparer à un moment donné.