Apex Legends

Une fuite dévoile des véhicules à venir pour la Saison 7 d'Apex Legends

by Paul Fouillade

Partager


Une nouvelle fuite d'animations dans Apex Legends révèle de potentiels véhicules à venir dans le battle royale pour la Saison 7.

Dans le milieu très varié des battle royale encore sur le marché, Apex Legends est peut-être l'un des derniers à ne pas proposer aux joueurs de conduire des véhicules afin de se déplacer plus rapidement sur la carte en fonction des zones. Ses concurrents directs, Fortnite et Warzone ont depuis longtemps adopté cette fonctionnalité, ce que les joueurs d'Apex Legends n'ont toujours pas eu l'opportunité d'essayer.

Advertisement

Cela étant, dans l'optique de toujours vouloir proposer aux joueurs de nouvelles choses à découvrir et à essayer, les développeurs d'Apex pourraient bien avoir emboîté le pas à leurs collègues de chez Epic Games ou Infinity Ward. C'est en tout cas ce que laissent entendre de récentes fuites.

En plus d'un porte-clé, de nouvelles animations semblent définitivement tendre vers l'arrivée de véhicules d'un jour à l'autre.

Advertisement

Comme le montre Shrugtal, un dataminer spécialisé dans Apex Legends et à l'origine de nombreuses autres découvertes, le porte-clé "Ride Share" comprend deux sièges passagers à côté d'un siège conducteur, le tout dans un véhicule que l'on imagine facilement voler à un ou deux mètres du sol.

Ce n'est pas tout, il a également mis au jour de nouvelles animations qui ne font que nous conforter dans l'idée que des véhicules existent dans les Jeux d'Apex.

Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous, il s'agit d'animations tirées du patch 6.1 pour un conducteur ainsi qu'un passager et qui rentreraient parfaitement dans un véhicule (qu'il lévite ou non au dessus du sol).

Advertisement

Comme l'ont fait remarquer de nombreux joueurs, dans l'état actuel des cartes d'Apex Legends, cet ajout semble très étrange. Que ce soit World's Edge ou Kings Canyon, les deux cartes sont bien trop petites pour accueillir des véhicules et proposent déjà d'autres moyens de déplacement. L'une des théories serait que ces véhicules soient assez similaires au train et se déplacent sur des rails ou des chemins définis. Impossible donc de les conduire véritablement pour traverser librement la carte.

Cependant, l'arrivée de la nouvelle carte Olympus est sur toutes les lèvres depuis ces derniers mois et il est possible que cela soit en prévision de son ajout dans le jeu. De quoi confirmer également qu'il s'agirait de la plus grande carte du jeu.

Pour le moment, difficile de confirmer à 100% qu'il s'agit là de preuves irréfutables sur l'arrivée de véhicules tels qu'on les imagine. Reste que ces indices tendent vers cette théorie et qu'il ne serait pas surprenant que ce soit le prochain gros projet en cours du studio. Pour le savoir, il faudra patienter encore un peu et attendre une annonce officielle de la part de Respawn Entertainment d'ici le lancement de la Saison 7.

Advertisement