Comment obtenir vos récompenses Apex de Prime Gaming - Dexerto.fr
Apex Legends

Comment obtenir des récompenses sur Apex Legends – Décembre 2021

Publié le: 2/Dec/2021 18:26 Modifié le: 2/Dec/2021 18:25

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez comment récupérer gratuitement les skins Apex Legends dédiés aux membres Prime Gaming.

Apex Legends n’est pas le seul jeu à avoir mis en place un partenariat avec Prime Gaming afin de récompenses les fans. Les joueurs de FIFA 21 et de GTA Online peuvent également récolter les fruits de cet accord.

Dans Apex Legends, certains des skins Prime ont été très impressionnants depuis la sortie du jeu en février 2019. Deux ans plus tard, ces skins sont entrés dans une nouvelle catégorie en termes de design. Découvrons donc le nouveau style de skin choisi et également comment vous pourrez l’obtenir.

Publicité

Comment obtenir des skins sur Apex Legends via Prime Gaming

Ash
Prime Gaming / Respawn Entertainment
Les récompenses Prime Gaming sont disponibles chaque mois.

Chaque mois, un nouveau skin Prime Gaming est publié et peut être réclamé dans le cadre d’une adhésion à Prime. Alors sans plus attendre, découvrez les différentes étapes à suivre afin d’obtenir chaque mois votre récompense.

  1. Connectez votre compte Twitch à un compte Amazon Prime, sur leur site Web.
  2. Cliquez sur “Récupérer maintenant” au-dessus du skin Prime Gaming actuel.
  3. Une fois que vous y êtes invité, connectez-vous avec vos identifiants de compte. Si votre compte EA n’est pas lié à Twitch, vous serez redirigé vers le site EA pour vous connecter et lier les deux comptes.
  4. Une fois que vous vous êtes connecté et que vous avez lié vos comptes, récupérez le skin !

Le skin du mois de novembre : Pack Lame empoisonnée

Pour le mois de novembre, les joueurs d’Apex Legends auront droit au skin Lame empoisonnée pour Ash, au skin d’arme Alerte rouge pour le R-301 et à un cadre de bannière pour Ash, En surcharge.

Comme toujours ces éléments cosmétiques ne seront disponible que pour durée limitée, alors s’ils vous intéressent, ne tardez pas !

Publicité