Apex Legends

Le lancement de la saison 7 d'Apex Legends a été avancé d'une semaine

by Ludovic Quinson

Partager


Après une première fuite, puis un changement avec le passe de combat de la saison 6, il semble que la date du début de la saison 7 d'Apex Legends ait été avancée d'une semaine.

Bien que Respawn Entertainment ne l'ait pas encore annoncé officiellement, tout semble indiquer que la saison 7 commencera une semaine plus tôt que ce qui avait été initialement prévu.

Advertisement

Selon le menu du passe de combat en jeu, la saison 7 devait initialement commencer le 10 novembre, ce qui semble logique étant donné la longueur d'une saison standard d'Apex Legends.

Cependant, le dataminer Shrugtal a récemment divulgué un code du jeu mis à jour qui indique que la date de la saison 7 a été changée pour le 4 novembre.

Advertisement

Suite au tweet de Shrugtal, le menu du passe de combat d'Apex a été ajusté pour montrer qu'au 21 octobre, il ne restait plus que 14 jours dans la saison 6, au lieu des 21 qui avaient été affichés plus tôt le même jour.

Tout cela semble donc bien confirmer le changement de date de la saison 7 bien que Respawn n'ait encore rien confirmé.

Cela a donc maintenant plus de sens que l'événement annuel sur le thème d'Halloween "Combat ou Effroi ", qui commence le 22 octobre, va se terminer le 3 novembre, juste à temps pour le lancement de la nouvelle saison.

Advertisement

Ce changement contribue également à expliquer pourquoi Respawn a été si taquin ces derniers temps, en diffusant presque quotidiennement des enregistrements de voix qui laissent entrevoir ce qui va se passer lors de la septième saison du Battle Royale.

Bien que nous ne sachions pas encore ce que ces enregistrements signifient, puisqu'ils semblent tous être les pièces d'un puzzle vaste.

La saison 7 d'Apex devrait introduire une toute nouvelle légende appelée Horizon et devrait également ajouter une nouvelle mitrailleuse appelée Predator, bien que cette dernière n'ait pas encore été confirmée. Bien entendu, les joueurs auront également un nouveau passe de combat dans lequel ils pourront se lancer.

Advertisement