Apex Legends

À quoi peut-on s'attendre pour la saison 7 d'Apex ? Ce que l'on sait

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 7 d'Apex Legends se profile à l'horizon, une nouvelle légende, de nouvelles armes et peut-être même une nouvelle carte, ne devraient plus tarder à faire leur apparition. Voici toutes les informations qui ont filtré jusqu'à présent.

Depuis son lancement en février 2019, Respawn continue d'apporter régulièrement de nouveaux contenus sur Apex, en particulier lors de l'arrivée d'une nouvelle saison.

Advertisement

La saison 6 bat actuellement son plein, mais tandis que la saison 7 se profile peu à peu à l'horizon, les joueurs commencent à se demander ce que Respawn a prévu pour la suite.

La nouvelle légende est bien entendu au cœur de toutes les discussions, mais certains joueurs s'enquièrent également des armes à venir tout comme d'une potentielle nouvelle carte.

Advertisement

Apex LEgends Rampart EA Respawn entertainment
Respawn Entertainment
Rampart a rejoint les Jeux d'Apex en Saison 6 mais le mystère commence à s'éclaircir pour la Saison 7.

La légende de la saison 7

Horizon devrait très probablement être la nouvelle Légende à être ajoutée lors de la Saison 7 après un premier aperçu dans le stand de tir du jeu. Pour autant, Respawn n'a pas encore confirmé à 100% que ce serait bien elle et d'ici là, il n'est pas impossible que le studio nous fasse un coup "à la Forge".

Les dataminers ont également apporté des informations détaillées sur ses compétences et Horizon devait se confirmer, l'une d'elle est Gravity Lifts dont on a eu un teaser dans le jeu.

D'autres spécialistes penchent pour Valk, une autre Légende à avoir fuité et à être apparue pendant la Saison 7. Enfin, les fans inconditionnels de Titanfall 2 espèrent toujours voir Ash. Reste que pour le moment, Horizon reste le choix le plus probable.

Advertisement

Apex Legends Horizon Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Voici le premier aperçu d'Horizon, la potentielle future Légende du jeu.

Nouvelles armes

Pour ce qui est des potentielles nouvelles armes, on en est un peu au même point que pour les légendes, il y a eu beaucoup de fuites et de rumeurs, mais rien n'est gravé dans la pierre.

L'une des principales possibilités reste l'arc à poulies. Cette arme inédite a été repérée au début de la saison 6, mais elle n'a pas encore été déployée sur Apex.

L'arrivée d'Olympus dans la saison 7 ?

L'autre grande question est de savoir si une nouvelle carte sera enfin de mise. À la fin de la saison 5, certains joueurs s'attendaient à ce qu'Olympus fasse son apparition lors de la saison 6, mais, de toute évidence, cela ne s'est pas produit.

Advertisement

Au lieu de cela, la saison 6 s'est concentrée sur des ajustements de la carte Bord du Monde, dont la rampe de lancement d'une fusée.

Apex Legends artwork Olympus Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
les joueurs se rendront-ils à Olympus sur Psamanthe pour la Saison 7 ?

Il semble plus que probable que les légendes vont tôt ou tard monter à bord de la fusée et partir vers de nouveaux horizons. D'ici là, il faudra néanmoins se montrer encore un peu patient et attendre certainement d'autres indices distillés par Respawn.

Améliorations d'Apex Legends dans la saison 7

En plus de l'arrivée d'une nouvelle légende, celles qui sont déjà en place vont recevoir différents ajustements, comme c'est le cas à chaque nouvelle saison.

Comme il a déjà été confirmé que Pathfinder allait obtenir un buff dans un avenir proche, il semble logique que ce soit pour la saison 7. Respawn a désormais confirmé que Mirage et Rampart auraient droit à un buff dans la prochaine Saison. Malheureusement on en sait encore très peu sur les détails de ces modifications.

Nouveau type d'arme : gadgets

Il a également été suggéré qu'un nouveau type d'arme, les gadgets, allait faire son apparition prochainement sur Apex.

Shurgtal, un dataminer dont la réputation n'est plus à faire, a souligné qu'il existait des lignes de codes concernant ces fameux gadgets, qui pourraient être des objets jetables comme des fumigènes. Comme ceux-ci ne sont pas apparus lors de la saison 6, ça pourrait être prévu pour la saison 7.

Malheureusement pour l'heure, l'on dispose plus de questions que de réponses. Seul Respawn sait avec certitude ce qui va changer dans la nouvelle saison et ils n'ont pas encore commencé à teaser quoi que ce soit.

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience.