Apex Legends

Respawn confirme que le grappin de Pathfinder sur Apex Legends sera modifié

by Gaston Cuny

Partager


Un développeur d'Apex Legends a confirmé que le temps de recharge du grappin de Pathfinder devrait subir un changement une fois que le patch de la saison 7 sera disponible. 

Au fur et à mesure que les saisons d'Apex Legends se déroulaient, Respawn Entertainment a apporté des modifications à chaque personnage, que ce soit pour en faire une option plus viable à utiliser ou pour les ramener sur terre car ils sont trop puissants.

Advertisement

Ces changements interviennent généralement au début d'une nouvelle saison, mais lorsque quelque chose ne semble pas à sa place, comme le long temps de recharge du grappin de Pathfinder qui a fait chuter un peu le taux de sélection du personnage généralement extrêmement populaire.

Avec la fin de la saison 6, un changement du temps de recharge du grappin de Pathfinder a été le plus gros sujet de discussion après qu'il soit passé des 15 secondes typiques à environ 40 secondes.

Advertisement

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Les joueurs ont demandé à Respawn des changements depuis un certain temps, mais avec la fin de la saison 6, ils devront attendre la nouvelle saison pour un changement.

En réponse aux questions des fans sur Reddit, Daniel Klein, le développeur d'Apex Legends, a confirmé que le temps de recharge de Pathfinder était en cours. "Ce patch !" Klein a dit, répondant à une question sur les changements dans le temps de recharge. "Pour être clair, c'est le patch de la saison 7, à venir."

Capture d'écran des commentaires Reddit
Capture d'écran des commentaires Reddit

En plus du changement de Pathfinder, Klein a également confirmé qu'Octane était prêt pour un «petit buff» avec le début de la saison 7. Cependant, il n'a pas laissé entendre ce que serait le changement pour le junkie d'adrénaline.

Advertisement

Cependant, il ne reste plus si longtemps en termes d'attente pour voir ce que Respawn a en réserve avec la saison 7. À moins qu'il n'y ait un retard ou un changement de dernière minute, le nouveau patch devrait sortir le 4 novembre.