Apex Legends

La hitbox de Loba dans Apex Legends est complètement cassée

by Isabelle Thierens

Partager


Selon toute vraisemblance, la hitbox de Loba dans Apex Legends présente quelques incohérences qui font d'elle une cible beaucoup plus facile à toucher que ce que son modèle laisse supposer.

Avec le lancement de la saison 5, une nouvelle légende a fait son apparition dans les Jeux Apex, Loba. Le kit de la voleuse d'élite a attiré la curiosité de bien des joueurs, avides de s'approprier ses mécaniques propres à la récolte de butins mais aussi de maîtriser sa téléportation.

Advertisement

À première vue son apparence, plus mince que les autres, devrait apporter un avantage certain à la légende, mais sa hitbox ne joue pas selon les mêmes règles.

Au niveau du milieu de son modèle, les adversaires peuvent lui tirer dessus sans chercher à être précis puisque les tirs atteindront quand même leur cible.

Advertisement

La hitbox de Loba sur Apex ne fait pas que des heureux
Respawn Entertainment via sant_priya

C'est le joueur "sant_priya" qui a découvert après avoir tiré quelques balles près du torse de Loba que sa hitbox était décalée, faisant d'elle une cible beaucoup plus facile à atteindre.

Une hitbox complètement décalée

Grâce au champ de tir, il s'est livré à de multiples tests, et il s'est rendu compte en visant à côté de son torse, que ce soit sur la droite ou sur la gauche, que le tir avait tout de même enlevé 13 HP à Loba.

Si cela peut sembler inoffensif avec un P2020, ne coûtant que quelques HP à la voleuse d'élite, en revanche, un tir de Kraber raté pourrait poser bien plus de problèmes.

Advertisement

Loba hitbox is having some issue around torso area which can be a problem from r/apexlegends

Bien sûr ce n'est pas la première fois que les joueurs rencontrent des problèmes avec la hitbox de leurs légendes préférées, c'est presque un rite de passage.

Néanmoins, ce type d'incohérence n'est pas à prendre à la légère. Elles affectent considérablement le déroulement des parties Apex Legends, surtout si plusieurs légendes souffrent de ce même problème.

Si lors de vos précédentes parties avec Loba vous vous demandiez pourquoi vous preniez aussi facilement des dégâts, vous avez désormais votre réponse.

Advertisement

Il ne reste plus qu'à espérer que Respawn se penche rapidement sur le problème, avant que tous les joueurs ne délaissent encore plus la nouvelle légende.