Apex Legends

Respawn annonce que de "grandes choses" sont à venir sur la carte d'Apex

by Ludovic Quinson

Partager


Le directeur design de Respawn Entertainment, Jason McCorda, récemment révélé que de "grandes choses" sont à venir sur la carte d'Apex Legends.

Ces dernières années, les teasers en jeu sont devenus tout autant des outils de marketing pour les joueurs que des bandes-annonces. Epic Games a ouvert la voie à des modifications constantes dans le jeu afin attirer l'attention des joueurs en permanence.

Advertisement

Une poignée de franchises y adhèrent de plus en plus. Respawn a donc suivi le mouvement en ajoutant de mystérieuses écoutilles dans la saison 5 du jeu qui vont apporter des changements sur la carte.

Respawn Entertainment

Selon Jason McCord, directeur de Respawn, l'équipe de développement d'Apex Legends a passé beaucoup de temps à anticiper la saison 5 en cherchant des moyens de "teaser les changements sur la carte".

Advertisement

McCord a déclaré dans une interview pour vg247, que Respawn était heureux de tester des modifications plus subtiles afin de susciter du battage publicitaire : "Nous n'avons pas besoin de faire des changements massifs partout."

Il a notamment mentionné les différentes écoutilles qui se trouvent un peu partout sur la carte et qui sont quasiment toutes scellées.

Alors que de nombreux joueurs se demandent ce que renferment ces écoutilles, le dataminer Biast12 a récemment dévoilé l'intérieur de l'une d'entre elles.

Advertisement

Pour le moment, Respawn n'a pas encore révélé officiellement ce qui se trouve à l'intérieur de ces écoutilles. McCord a cependant fait un dernier commentaire sur ces teasers en jeu. Il pense que ce sera "vraiment amusant à explorer" une fois que Respawn aura décidé de les ouvrir.