Apex Legends

Une étrange nouvelle arme a été repérée dans des artworks d'Apex Legends

by Lucas Vilpoux

Partager


Des fans d'Apex Legends soucieux des détails ont repéré une nouvelle arme dans des images diffusées par Respawn.

Ces derniers ont révélé dans le trailer du 6 août qu’il y avait beaucoup de contenu prévu pour la Saison 6 d'Apex Legends, notamment l'arrivée d’une nouvelle légende Rampart.

Advertisement

Alors qu’une nouvelle arme énergétique la "Volt SMG" de Titanfall va faire son apparition dans la Saison 6, il semble qu'une autre arme soit également en préparation.

La nouvelle SMG Volt arrive pour la Saison 6 d Apex Legends couv
Respawn Entertainment
La nouvelle Volt SMG arrive dans Saison 6 d'Apex Legends

Une image a été partagée par un artiste de Respawn sur Twitter et Reddit. D’après certains, il y aurait une arme et un type de munitions inconnu sur le sol, vers le satellite de Crypto sur le Canyon des Rois.

Advertisement

L'image a été initialement partagée par Austin Arnett, artiste principal de Respawn Lighting, sur Artstation, mais elle a rapidement été retirée suite à des spéculations sur l'arme.

Le leaker d’Apex Legends, Shrugtal, a été parmi les premiers à le signaler, mettant en évidence cette nouvelle arme dans l'image.

"Hé, c'est un arc", interpelle Shrugtal, encerclant l'arme d’un rond rouge.

Advertisement

L’arc semble être récupérable par les joueurs puisqu’il est disposé sur le sol, à l’instar de toutes les autres armes du jeu.

Bien que certains fans aient d'abord été sceptiques, Rendergram a révélé une deuxième image qui semble également avoir été supprimée.

Shrugtal avait déjà révélé qu’un nouveau type de munition, des flèches, était présent dans les fichiers du jeu, mais il s'attendait à ce qu'elles soient jouables dans certains modes de jeu à durée limitée.

Advertisement

En tout cas, ce type d’arme sera le premier de sa catégorie s'il venait à être ajouté.

On ne sait pas exactement quand cette nouvelle arme arrivera dans Apex Legends, mais on peut imaginer qu’elle sera l’une des nouveautés de la Saison 6.