Apex Legends

Ce que nous révèle le trailer de la Saison 6 d'Apex Legends "Propulsion"

by Lucas Vilpoux

Partager


Respawn Entertainment a sorti hier le trailer de la Saison 6 d'Apex Legends "Propulsion", qui apportera une toute nouvelle légende, une nouvelle arme, un système de craft et bien plus encore.

Respawn a rompu avec la tradition et a annoncé les détails de la Saison 6, qui sortira le 18 août, beaucoup plus tôt qu'ils ne l'avaient fait pour les saisons précédentes.

Advertisement

Comme prévu, la nouvelle légende sera Rampart, qui est décrite comme "une experte en bricolage, qui s'est fait un nom dans les clubs de combat clandestins. Rampart parle haut et a le canon à portée de main."

Sa partenaire de crime est Sheila. Si comme Mirage, vous ne savez pas qui elle est, c'est en fait le nom de l'arme gigantesque avec laquelle elle apparaît dans la vidéo. Bien que les capacités de Rampart soient encore inconnues, une ou plusieurs d'entre elles seront axées sur cette arme massive.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=qzdGo7FBndA

Quelles sont les capacités de Rampart dans la saison 6?

Respawn n'a pas encore révélé ses capacités, mais nous pouvons utiliser la bande-annonce et les fuites passées pour essayer de les reconstituer.

D'une part, il est assez clair que Sheila, la mitrailleuse, sera l'une d'entre elles. Des fuites prétendent que ce sera une arme de type tourelle avec "une capacité de munitions élevée, un long temps de rechargement et que tout le monde peut utiliser".

Une autre capacité semble avoir été vue dans la vidéo - Couverture amplifiée, une barricade transparente qu'elle peut mettre en place et qui non seulement bloque les tirs entrants, mais augmente également les dégâts des tirs sortants.

Advertisement

Voici toutes les capacités de Rampart, selon nos informations.

  • Couverture amplifiée : Construisez une couverture avec une barrière supérieure qui bloque les tirs entrants et augmente les dégâts des tirs sortants.
  • Mitrailleuse : Placez une mitrailleuse montée que tout le monde peut utiliser. Capacité de munitions élevée, temps de rechargement long.
  • Fixateur : Le passage en mêlée équipe une clé que les joueurs peuvent utiliser pour réparer les structures.
  • Feu de couverture : Tirer depuis la couverture amplifiée surcharge les dégâts de votre arme.
  • Artilleur : Les mitraillettes ont une capacité de chargeur accrue et se rechargent plus rapidement.

Evidemment, il ne s'agit que de suppositions et rien ne dit que toutes ces capacités seront intégrées au jeu.

Rampart Apex Legends Saison 6
Rampart Apex Legends Saison 6
Rampart est officialisée sur Apex Legends et semble avoir des capacités de combats très intéressantes.

Une nouvelle arme et un nouveau système

Respawn a aussi annoncé que la mitraillette énergétique Volt va enfin arriver en Saison 6. Issue de sa propre série Titanfall, elle va faire son chemin dans le battle royal et va être la première arme introduite dans le jeu depuis plus de 7 mois.

Il y aura également un tout nouveau système appelé construction, qui permettra aux joueurs de "collecter des matériaux autour de la carte et de construire quelque chose de mieux!" Comme d'habitude, il y aura un nouveau Battle Pass et une saison classée 6 pour le jeu compétitif.

Advertisement

En revanche, nous n’avons pas d’informations sur l’arrivée d’une nouvelle map. Quoi qu’il en soit, ce trailer qui arrive plus tôt que prévu annonce une Saison 6 très intéressante.