Une astuce de génie pour se cacher discrètement avec Revenant sur Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Une astuce de génie pour se cacher discrètement avec Revenant sur Apex

Publié le: 8/Août/2020 18:52 Modifié le: 8/Août/2020 17:45

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Revenant ont une astuce intelligente qui leur permet d’utiliser la tactique Silence pour se cacher des ennemis dans Apex Legends plutôt que d’affecter leurs capacités.

Lorsque Revenant a été présenté à Apex Legends lors de la saison 4, les joueurs ont été accueillis par une figure terrifiante qui avait le potentiel de devenir un ennemi dévastateur à affronter. Cependant, cela ne s’est pas produit.

Publicité

Bien que le cauchemar synthétique soit un spectacle familier autour de World’s Edge et de Kings Canyon, il n’a pas tout à fait atteint les hauteurs d’un Wraith ou d’un Pathfinder. Cependant, cela n’a pas empêché ses fidèles fans de trouver les meilleures façons de jouer en tant que lui.

Cela inclut la possibilité d’utiliser ses propres capacités pour se cacher parmi les ombres pendant que les ennemis se précipitent pour le trouver.

L’astuce intelligente vient du Redditor Haggald, qui a montré que vous pouvez utiliser la capacité tactique Silence presque comme une grenade fumigène. C’est vrai, au lieu de le tirer et d’ennuyer un ennemi, vous pouvez le faire tranquillement.

Comme le montre Haggald, si vous désactivez la capacité et que vous vous accroupissez en dessous dans un endroit confiné, les ennemis peuvent perdre votre trace. Cela rend la pointe assez parfaite si vous avez besoin de vous soigner ou de contester une zone tardive proche.

Cependant, cela ne vous garantira pas d’éliminations faciles. Comme le joueur l’a découvert, vous pourrez peut-être vous faufiler sur un ennemi, mais si son coéquipier le suit de près, cela pourrait être la fin pour Revenant.

Publicité

Revenant Tip: Remember, silence could be useful to hide. from r/apexuniversity

Bien sûr, l’astuce est un peu situationnelle car vous aurez besoin de distance entre vous et les ennemis et vous devrez également disposer de l’espace confiné nécessaire pour vous cacher.

Pourtant, si les choses tournent en votre faveur, les ennemis pourraient finir par ignorer complètement votre cachette. C’est assez génial quand ça marche.

Apex Legends

Un message secret sur Apex dévoile d’intrigantes informations sur Mirage

Publié le: 17/Jan/2021 14:47

by Isabelle Thierens

Partager


Le retour du Voyage de Mirage sur Apex Legends a permis aux joueurs de découvrir un lien étroit entre l’Illusionniste holographique et des personnages de Titanfall 2.

À la surprise générale, le 15 janvier, Respawn a réintroduit le Canyon des Rois dans la rotation d’Apex Legends. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le Voyage de Mirage a également fait son grand retour ! Il plane désormais au-dessus des restes de Skulltown.

Publicité

Alors que de nombreux joueurs avaient beaucoup critiqué la carte lors de la saison 6, conduisant à son retrait de la rotation pour la saison 7, cette annonce a enthousiasmé les joueurs, qui étaient d’ailleurs pour la plupart ravis de voire le Voyage de Mirage débarquer cette fois dans le Canyon des Rois.

Mais ce n’était pas la seule surprise que Respawn réservait aux joueurs ! Un message vocal secret a révélé un lien entre Mirage et 2 personnages de la précédente franchise de Respawn, Titanfall 2.

Publicité

Un message qui dévoile une partie du lore de Mirage

Le message en question provient d’Evelyn Witt, la mère de Mirage. Il commence par une imitation de Kuben Blisk (un autre personnage de Titanfall 2, lié à Apex Legends), avant de passer à un ton plus personnel. Evelyn aborde différents sujets, dont sa lutte face à ce qui semble être un début de démence.

Au bout d’un moment, elle lâche une véritable bombe en mentionnant son frère Droz et un autre individu, Davis, des personnages bien connus des fans de Titanfall 2. Tous 2 étaient membres du groupe de mercenaires « The 6-4 » et ils ont aidé Jack Cooper à vaincre les antagonistes de Titanfall 2, l’IMC.

Bien qu’il semble qu’Evelyn soit proche d’eux, certains joueurs pensent qu’elle n’est liée à Droz que par le sang tandis que Davis est plus un «frère d’armes». Quoi qu’il en soit, il semble que les 2 personnages de Titanfall 2 aient eu une relation étroite avec Evelyn et son fils.

Publicité
Mirage a des liens étroits avec Davis and Droz
Respawn Entertainment
Mirage a des liens étroits avec Davis and Droz

La mère de Mirage a également dit que les 2 la «feront toujours rire, comme Elliot». Les fans de Droz et Davis se souviendront certainement de leurs plaisanteries lors de la mission de Titanfall 2 « The Ark », il semblerait que les 2 mercenaires ont transmis leur sens de l’humour à Mirage.

Certains joueurs d’Apex Legends ont trouvé d’autres connexions entre les mercenaires et Mirage. Dans un court clip partagé sur Reddit’, Davis et Droz peuvent être vus en train de prendre un selfie pendant une scène de Titanfall 2, ce qui n’est pas sans rappeler les actes de Mirage.

Mirage’s Uncles Droz and Davis ! They are from Titanfall 2 ! Now We Know Where His Sense Of Humor Comes From 😀 from r/apexlegends

C’est d’ailleurs loin d’être le premier lien tangible entre Apex Legends et Titanfall 2, qui partagent le même univers. Jusqu’ici les joueurs ont eu droit à de petits clins d’œil tels que le crossover avec Jack Cooper , une image de Bloodhound et des apparitions de personnages de Titanfall 2 comme Ash.

Alors que Respawn a déjà mis fin aux rumeurs concernant le développement de Titanfall 3, au grand désarroi des fans, les développeurs continuent de multiplier les liens entre les 2 franchises.