Apex Legends

Une astuce de génie pour se cacher discrètement avec Revenant sur Apex

Publié le: 8/Août/2020 18:52 Modifié le: 8/Août/2020 17:45

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Revenant ont une astuce intelligente qui leur permet d’utiliser la tactique Silence pour se cacher des ennemis dans Apex Legends plutôt que d’affecter leurs capacités.

Lorsque Revenant a été présenté à Apex Legends lors de la saison 4, les joueurs ont été accueillis par une figure terrifiante qui avait le potentiel de devenir un ennemi dévastateur à affronter. Cependant, cela ne s’est pas produit.

Publicité

Bien que le cauchemar synthétique soit un spectacle familier autour de World’s Edge et de Kings Canyon, il n’a pas tout à fait atteint les hauteurs d’un Wraith ou d’un Pathfinder. Cependant, cela n’a pas empêché ses fidèles fans de trouver les meilleures façons de jouer en tant que lui.

Cela inclut la possibilité d’utiliser ses propres capacités pour se cacher parmi les ombres pendant que les ennemis se précipitent pour le trouver.

L’astuce intelligente vient du Redditor Haggald, qui a montré que vous pouvez utiliser la capacité tactique Silence presque comme une grenade fumigène. C’est vrai, au lieu de le tirer et d’ennuyer un ennemi, vous pouvez le faire tranquillement.

Comme le montre Haggald, si vous désactivez la capacité et que vous vous accroupissez en dessous dans un endroit confiné, les ennemis peuvent perdre votre trace. Cela rend la pointe assez parfaite si vous avez besoin de vous soigner ou de contester une zone tardive proche.

Cependant, cela ne vous garantira pas d’éliminations faciles. Comme le joueur l’a découvert, vous pourrez peut-être vous faufiler sur un ennemi, mais si son coéquipier le suit de près, cela pourrait être la fin pour Revenant.

Publicité

Revenant Tip: Remember, silence could be useful to hide. from r/apexuniversity

Bien sûr, l’astuce est un peu situationnelle car vous aurez besoin de distance entre vous et les ennemis et vous devrez également disposer de l’espace confiné nécessaire pour vous cacher.

Pourtant, si les choses tournent en votre faveur, les ennemis pourraient finir par ignorer complètement votre cachette. C’est assez génial quand ça marche.

Apex Legends

Apex Legends saison 8, patch notes 1.59 : fix du bug des skins et plus

Publié le: 23/Fév/2021 15:30

by Isabelle Thierens

Partager


Respawn a déployé une petite mise à jour sur Apex Legends, apportant divers correctifs de stabilité et mettant notamment fin au bug qui affectait les skins des légendes.

Entre les problèmes de serveurs qui empêchaient les joueurs de se connecter, les exploits, et les bugs à foison, le moins que l’on puisse dire est que la saison 8 d’Apex Legends n’a peu eu le meilleur démarrage possible.

Publicité

Heureusement, la lumière commence enfin à apparaître au bout du tunnel avec le patch 1.59, qui apporte de multiples correctifs.

Bien sûr, ce patch est loin de résoudre tous les problèmes qui affectent actuellement le battle royale, mais il donnera un peu de répit aux joueurs en corrigeant au moins une partie de ce qui ne va pas.

Publicité

Cerise sur le gâteau, peu de temps après avoir déployé la mise à jour, Respawn a dévoilé que l’événement de collection Anniversaire qui devait initialement se terminer le 23 février, était prolongé jusqu’au 2 mars !

Correctif du bug qui affectait les skins

L’objectif principal de cette mise à jour était de corriger l’un des bugs qui était le plus répandu ces derniers jours, le problème avec les skins.

Respawn Entertainment
On ne va pas se mentir, ce n’est certainement pas à ça que les skins sont censés ressembler.

En effet alors que certains skins semblaient être comme d’habitude, en réalité, à la première personne, la légende était des plus ternes, apparaissant avec des bras gris.

Publicité

À part ce correctif des plus bienvenus, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent si ce n’est des correctifs de stabilité, qui donneront peut-être un coup de pouce à certains joueurs.

Notes de mise à jour 1.59

  • Correction de plusieurs skins de légendes qui apparaissaient avec des modèles de main gris non texturés sur consoles
  • Plusieurs correctifs de stabilité.

Les développeurs ont noté qu’ils enquêtaient toujours sur les problèmes de connexion. Sur leur Trello, l’on peut voir que d’autres bugs sont en cours d’examen tels que le ralentissement des serveurs, le fait que certains joueurs perdent mystérieusement leurs éléments cosmétiques ou encore le problème qui empêche de pouvoir piller les death box.

Même s’ils n’ont pas déjà fait l’objet d’un correctif, le fait que les développeurs travaillent sur ces différents bugs ne peut être qu’une bonne nouvelle, signifiant qu’un nouveau patch correctif sera bientôt d’actualité. Il n’y a plus qu’à espérer que d’ici là d’autres bugs dévastateurs ne feront pas leur apparition !