Un bug frustrant sur Apex Legends perturbe le mode Arènes - Dexerto.fr
Apex Legends

Un nouveau bug sur Apex Legends envoie les joueurs au mauvais spawn

Publié le: 3/Jul/2021 21:21

by Isabelle Thierens

Partager


Après des semaines d’attente, le tant attendu mode Arènes a enfin fait ses débuts sur Apex Legends avec le lancement de la saison 9. Malheureusement, depuis de multiples bugs sont régulièrement venus noircir le tableau.

Si dès son arrivée le nouveau mode Arènes d’Apex Legends a rencontré un franc succès, malheureusement les joueurs ont très vite commencé à pointer du doigt certains problèmes.

Comme chacun sait, les lancements de nouvelles saisons ou de nouveaux modes sur Apex Legends sont loin d’être un long fleuve tranquille et le mode Arènes n’y fait pas exception.

Publicité

Apex Legends Arènes
Respawn Entertainment
Le mode Arènes d’Apex Legends a fait ses débuts lors du lancement de la saison 9

Depuis le lancement de ce nouveau mode permanent, plusieurs joueurs ont fait les frais de multiples bugs particulièrement dévastateurs. À tel points, que plusieurs joueurs ont fini par se détourner de ce mode pour un retour aux sources.

Un nouveau bug perturbe les manches du mode Arènes d’Apex Legends

Il n’est pas toujours évident de se frayer un chemin jusqu’à la victoire dans l’Arènes. Manche après manche les joueurs d’Apex Legends doivent faire preuve d’adresse, d’ingéniosité et d’un certain sang froid pour tirer leur épingle du jeu, ce qui est loin d’être une mince affaire.

Après tout, il est assez difficile de faire ses preuves quand d’entrée de jeu rien ne se déroule comme prévu. Un joueur l’a appris à ses dépens lorsqu’avant même le début de la manche, son sort était déjà scellé.

Publicité

Il faut dire qu’au lieu de se retrouver avec ses coéquipiers, il a atterri … dans le spawn adverse. Surpris par sa présence, ses futurs adversaires se sont approchés de plus près, se contentant de le jauger.

Toutefois lorsque la manche a démarré, ils sont passés aux choses sérieuses, réglant son compte à ce malheureux intrus.

Au vu des différents témoignages, pour l’heure ce bug ne semble pas être très répandu, mais restez tout de même sur vos gardes.