Comment réparer l'écran de chargement infini d'Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Comment réparer l’erreur de l’écran de chargement infini d’Apex Legends

Publié le: 3/Jul/2021 13:34

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez comment vous pouvez réparer le bug très frustrant de l’écran de chargement infini sur Apex Legends.

Depuis toujours, les joueurs d’Apex Legends ont été confrontés à divers codes d’erreur avec notamment les célèbres code:leaf et code:truck.

Et depuis le lancement de la saison 8, un nouveau problème qui ne fournit même pas de code d’erreur à signaler est apparu.

En effet, ce nouveau bug ne fournit pas de code d’erreur, mais vous renvoie tout simplement à l’écran du menu principal (où vous appuyez sur “continuer”) encore et encore, vous laissant bloqué dans le chargement.

Publicité

Heureusement, il existe un moyen de contourner ce problème. Alors sans plus attendre, découvrez comment résoudre le bug du chargement infini sur Apex Legends.

Respawn Entertainment
Les problèmes de connexion sont très fréquents depuis le lancement de la saison 8 d’Apex.

Comment réparer l’écran de chargement infini d’Apex Legends ?

  1. Déconnectez-vous d’Internet lorsque vous êtes dans l’écran de chargement pendant environ 4 secondes.
  2. Une fois que c’est fait, vous arriverez normalement à l’écran du lobby. Connectez-vous ensuite à nouveau à Internet et spammez pour collecter toutes les récompenses. (Faites-le rapidement, c’est important !)
  3. Si cela n’a pas fonctionné, réessayez, cela peut prendre plusieurs essais. Si vous essayez sur Steam et que ça ne marche pas, essayez avec le client Origin.

Si cela ne fonctionne pas, l’autre option est de jouer sur un deuxième compte. Le bug semble être spécifique au compte, plutôt qu’au système ou au jeu.

La raison pour laquelle nous vous recommandons de changer de compte est que les joueurs des forums d’aide EA ont confirmé que le bug est spécifique à un compte. Par conséquent, si le problème persiste de votre côté, c’est que votre compte est directement impacté par celui-ci.

Publicité