Apex Legends

Un étrange bug sur Apex empêche les joueurs d'escalader des éléments

by Isabelle Thierens
Respawn / EA

Partager


Les joueurs d'Apex Legends sont depuis peu confrontés à un étrange bug qui les empêche de grimper sur les garde-corps dans certaines zones du Canyon des Rois.

Après une certaine attente qui semblait de plus interminable pour les joueurs, la saison 5 d'Apex Legends : Faveur de la Fortune a finalement été lancée ce mardi 12 mai, apportant avec elle de nombreux changements notamment en ce qui concerne le Canyon des Rois.

Alors qu'ils commençaient peu à peu à reprendre possession de la map, les joueurs ont découvert de multiples bugs, dont un qui les empêches de grimper sur certains élèments comme les garde-corps.

Les joueurs d'Apex n'ont plus la possibilité d'escalader certaines zones à cause d'un nouveau bug
Respawn Entertainment

Un bug de mouvement assez contraignant

Publicité

Ce nouveau bug a été signalé sur Reddit par Joshi_Boi, dans l'espoir que les développeurs de Respawn tombent sur sa publication et déploient un correctif. Dans le clip on peut le voir avec sa Wraith tenter vainement à plusieurs reprises de passer par-dessus un garde-corps.

Après une première tentative, le joueur a dû penser qu'il s'y était mal pris alors il a retenté sa chance, sans succès. Bien loin de se décourager il a réessayé une fois encore, à un autre endroit du garde-corps avant de jouer le tout pour le tout et d'essayer sur tout le long de l'élément. Même en tentant de prendre appui sur des barils rien n'y faisait ...

Finalement au bout d'un moment en utilisant une fois encore comme appui des éléments du décor il a fini par pouvoir passer au-dessus du fameux garde corps. Un exploit pour lequel il n'a pas ménagé sa peine !

Another bug I found. Hope the devs can see it and fix it in the future :) from r/apexlegends

Suite à sa publication, de nombreux joueurs ont signalé avoir été eux aussi confronté à ce même bug.

Publicité

Inutile de préciser que si une telle épreuve peut sembler amusante lorsqu'on se promène sereinement avec son escouade, si une escouade ennemie débarque et commence à faire feu, ce sera une autre histoire.

Les développeurs d'Apex sont généralement assez rapides lorsqu'il s'agit de corriger des problèmes importants, néanmoins au vu du peu de place libre qu'il reste sur leur Trello difficile de savoir s'ils se pencheront rapidement dessus.

Publicité