Apex Legends

Un mode temporaire très populaire revient sur Apex avant la Saison 6

by Lucas Vilpoux

Partager


Respawn vient d’annoncer le retour du mode de jeu "Anneau Infini" sur Apex Legends, en guise d’attente de la Saison 6.

De manière générale, la communauté d'Apex a beaucoup apprécié la Saison 5 et ses équilibrages. Ils ont permis au jeu de bien se maintenir alors que certains problèmes, comme l’inefficacité de Loba pendant un temps, auraient pu mettre en péril l’avenir du jeu.

Advertisement

Pour autant, de nombreux fans se plaignent du manque de contenu. En effet, mis à part l’équilibrage des légendes, il n’y a pas vraiment eu d’événement ou de mode de jeu temporaire pour rafraichir le battle royal.

Cependant, il semble que ces envies soient arrivées aux oreilles de Respawn Entertainment. Ce mardi 4 août, ils ont annoncé par le biais d’un teaser le retour d’un événement à durée limitée : Anneau Infini

Advertisement

Il s’agit d’un mode de jeu bien spécial, où l’anneau ne cesse de se refermer jusqu’à ce qu’une escouade soit désignée vainqueur. Les joueurs commenceront la partie avec un bouclier évolutif et un Mozambique, qu’ils pourront bien sûr échanger contre d’autres armes au sol.

Cet événement aura lieu la semaine du 11 au 18 août, qui sera sûrement la dernière avant la sortie de la Saison 6 d’Apex Legends. Les développeurs l’ont bien dit, le mode de jeu sera là pour nous faire patienter jusqu’à la sortie de la nouvelle Saison.

"Un petit quelque chose pour vous chauffer avant la Saison 6", déclare Josh Medina sur Twitter.

Advertisement

Aussi, il est important que les joueurs n’en demandent pas trop aux développeurs. Il y a un eu un post très intéressant de Apex Legends News sur Twitter, qui appelle la communauté à être patient.

"Beaucoup de gens parlent d'un "manque de contenu" dans Apex. La Saison 6 approche à grands pas. Faites confiance aux développeurs, de grandes choses arrivent, mais elles prennent du temps pour être bien faites. Un jeu bien fait vaut mieux qu'un jeu précipité. Laissez Respawn faire ce qu'il fait de mieux".

L’arrivée de ce mode de jeu prouve que Respawn n’oublie pas ses joueurs et font de leur mieux pour sortir le meilleur jeu possible, même si l’entreprise soit bien plus petite qu’Epic Games ou Infinty Ward par exemple.

Advertisement