Un leak d'Apex Legends semble révéler la capacité ultime de Fuse - Dexerto.fr
Apex Legends

Un leak d’Apex Legends semble révéler la capacité ultime de Fuse

Publié le: 16/Jan/2021 12:35

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau Leak d’Apex Legends a révélé un teaser de carte de la saison 8 qui montre comment Fuse fonctionnera, libérant l’ultime du personnage dans les dernières étapes d’un match.

Bien que Fuse n’ait pas encore été confirmé en tant que légende de la saison 8, d’autres preuves apparaissent qui suggèrent que l’expert en explosifs sera le prochain personnage à rejoindre le groupe de concurrents d’Apex.

Publicité

Une vidéo du data miner «SomeoneWhoLeaks» montre ce que l’on pense être la capacité ultime de Fuse , anciennement appelée «Firebomb». La frappe de mortier montrée montre simplement un explosif non détoné, qui prend environ 55 dégâts pour exploser.

Bien que « Firebomb » ne soit qu’un nom de base pour la capacité précédemment divulguée, Respawn a probablement choisi son surnom à l’anneau de feu qu’il laisse derrière lui une fois qu’il explose, comme on peut le voir dans le clip ci-dessous.

Publicité

De plus, on pense que l’ultime de Fuse est le prochain teaser du jeu, une tradition qui a commencé avec Octane tout au long de la saison 1 et jusqu’au dernier personnage, Horizon.

Publicité

Le teaser devrait être publié dans Apex Legends le samedi 16 janvier, tout au long de la journée pour que les gens puissent en faire l’expérience par eux-mêmes selon le Leaker. Il affirme que les bombes de Fuse seront larguées sur la carte dans les anneaux 5 et 6, offrant un scénario de fin de partie sauvage pour quiconque est pris entre deux feux.

Bien qu’aucun détail concret ne soit encore disponible, le leaker a mentionné que l’explosion causait environ 70 dégâts tandis que la brûlure avait infligé 60 HP pour environ 130 dégâts au total.

Publicité

Ce n’est évidemment pas quelque chose que vous voudrez tanker vous-même, mais vous fournira des stratégies amusantes ou des dangers à prendre en compte pendant un combat.

Publicité

Il semble que ce sera au tour de Fuse d’être sous les projecteurs, car le personnage pourrait remplir le prochain emplacement de la liste de participants d’Apex Legends.