Un mode Solo sur Apex Legends ? Respawn s'exprime à nouveau sur le sujet - Dexerto.fr
Apex Legends

Un mode Solo sur Apex Legends ? Respawn s’exprime à nouveau sur le sujet

Publié le: 9/Jan/2021 15:53

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs Respawn Entertainment ont réitéré qu’un mode Solo ne faisait toujours pas partie de leurs plans Apex Legends, malgré la demande continue des joueurs. 

La popularité d’Apex Legends a peut-être dépassé ce qui était initialement attendu du battle royale inspiré de Titanfall de Respawn. Des millions de joueurs sont tombés dans Kings Canyon, World’s Edge et Olympus mais, comme le nombre de cartes que nous avons jusqu’à présent, généralement par équipe de trois joueurs.

Respawn, depuis le lancement du jeu en février 2019, a régulièrement déclaré qu’il avait été conçu avec des trios à l’esprit. Les capacités de légende, par exemple, sont conçues pour être utilisées conjointement avec deux autres et dans le cadre d’une équipe.

Publicité

Certains joueurs ont appelé à une option « sans combler », que Respawn a déclaré envisager . N’avoir aucun coéquipier mais affronter des trios est quelque chose que les meilleurs joueurs apprécient – comme Shiv éliminant près de la moitié du lobby, avec plus de 7500 dégâts.

Cependant, de nombreux joueurs trouvent (naturellement) une constante contre trois trop difficile et espèrent voir un mode Solos approprié ajouté en permanence. Malheureusement, Respawn a réitéré sa position contre l’ajout du mode à plein temps.

Le 8 janvier, on a demandé au compte officiel Apex Legends où ils en étaient à ce niveau.

Publicité

Cependant, la réponse a été sombre pour les joueurs qui espéraient le voir ajouté, Respawn déclarant simplement : « Même chose que lorsque ce blog est sorti. » Ci-joint un lien vers les notes de mise à jour Old Ways Event, qui ont été publiées en avril 2020.

Dans le blog, ils ont déclaré : « Lorsque nous avons introduit les Solos en tant que mode à durée limitée l’année dernière, nous avons constaté que cela avait en fait un impact négatif sur le jeu, en particulier en ce qui concerne la rétention de nouveaux joueurs. Nous avons également conçu des légendes et leurs capacités pour compléter le jeu en équipe et la composition de l’équipe, mais lorsque vous jouez en solo, certaines capacités de légende deviennent inutiles. »

Publicité

Il a terminé : « Ce ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles nous avons décidé de ne pas inclure Solos dans la mise à jour d’aujourd’hui. Nous explorons toujours des moyens d’autoriser une expérience en solo, mais pour l’instant, prenez un ami (ou deux) et sautez dans l’arène. »

En plus d’une simple option sans combler, d’autres alternatives pourraient inclure des LTM (modes temporaires) uniques en solo. Par exemple, c’était le cas lors de l’événement Fight or Fright Halloween de 2019.

La dernière phrase offrira de l’espoir à certains fans, mais il est clair qu’un mode Solos est loin d’être ajouté au jeu.

Publicité