Apex Legends

Un mode Solo sur Apex Legends ? Respawn s’exprime à nouveau sur le sujet

Publié le: 9/Jan/2021 15:53

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs Respawn Entertainment ont réitéré qu’un mode Solo ne faisait toujours pas partie de leurs plans Apex Legends, malgré la demande continue des joueurs. 

La popularité d’Apex Legends a peut-être dépassé ce qui était initialement attendu du battle royale inspiré de Titanfall de Respawn. Des millions de joueurs sont tombés dans Kings Canyon, World’s Edge et Olympus mais, comme le nombre de cartes que nous avons jusqu’à présent, généralement par équipe de trois joueurs.

Publicité

Respawn, depuis le lancement du jeu en février 2019, a régulièrement déclaré qu’il avait été conçu avec des trios à l’esprit. Les capacités de légende, par exemple, sont conçues pour être utilisées conjointement avec deux autres et dans le cadre d’une équipe.

Certains joueurs ont appelé à une option « sans combler », que Respawn a déclaré envisager . N’avoir aucun coéquipier mais affronter des trios est quelque chose que les meilleurs joueurs apprécient – comme Shiv éliminant près de la moitié du lobby, avec plus de 7500 dégâts.

Cependant, de nombreux joueurs trouvent (naturellement) une constante contre trois trop difficile et espèrent voir un mode Solos approprié ajouté en permanence. Malheureusement, Respawn a réitéré sa position contre l’ajout du mode à plein temps.

Le 8 janvier, on a demandé au compte officiel Apex Legends où ils en étaient à ce niveau.

Cependant, la réponse a été sombre pour les joueurs qui espéraient le voir ajouté, Respawn déclarant simplement : « Même chose que lorsque ce blog est sorti. » Ci-joint un lien vers les notes de mise à jour Old Ways Event, qui ont été publiées en avril 2020.

Dans le blog, ils ont déclaré : « Lorsque nous avons introduit les Solos en tant que mode à durée limitée l’année dernière, nous avons constaté que cela avait en fait un impact négatif sur le jeu, en particulier en ce qui concerne la rétention de nouveaux joueurs. Nous avons également conçu des légendes et leurs capacités pour compléter le jeu en équipe et la composition de l’équipe, mais lorsque vous jouez en solo, certaines capacités de légende deviennent inutiles. »

Publicité

Il a terminé : « Ce ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles nous avons décidé de ne pas inclure Solos dans la mise à jour d’aujourd’hui. Nous explorons toujours des moyens d’autoriser une expérience en solo, mais pour l’instant, prenez un ami (ou deux) et sautez dans l’arène. »

En plus d’une simple option sans combler, d’autres alternatives pourraient inclure des LTM (modes temporaires) uniques en solo. Par exemple, c’était le cas lors de l’événement Fight or Fright Halloween de 2019.

La dernière phrase offrira de l’espoir à certains fans, mais il est clair qu’un mode Solos est loin d’être ajouté au jeu.

Apex Legends

Apex Legends Saison 8 Chaos – Fuse, nouvelle arme, changements de carte

Publié le: 19/Jan/2021 11:49

by Martin Thibaut

Partager


Respawn Entertainment a confirmé que la saison 8 d’Apex Legends arrivera début février, et alors que la hype est à son comble pour la grande mise à jour, nous avons déjà des informations sur la nouvelle légende et l’arme entrant dans le jeu.

Le jeu a parcouru un long chemin depuis sa sortie en février 2019, et deux ans plus tard, nous sommes à l’aube de sa huitième mise à jour majeure du contenu.

Publicité

Date de début de la saison 8 d’Apex Legends

Respawn Entertainment a confirmé le 18 janvier que le jeu entrerait dans la saison 8 le 2 février.

Cela a été annoncé via leur site Web officiel , où ils ont déclaré que la saison s’appellerait « Chaos ».

Publicité

Rencontrez Fuse, la prochaine légende d’Apex Legends Saison 8

Respawn Entertainment
La prochaine légende d’Apex, Fuse.

Fuse est le prochain personnage d’Apex Legends, et arrivera, comme d’autres l’ont fait dans le passé, avec la nouvelle mise à jour de la saison. «Fuse ne manque pas de confiance, mais il manque souvent de plan. C’est un type explosif, tirer d’abord poser des questions plus tard», ont confirmé les développeurs.

Une ligne intéressante du communiqué de presse officiel déclarait: «Obliterated Kings Canyon: l’entrée de Fuse a radicalement remodelé Kings Canyon. Restez à l’écoute pour en savoir plus. »

Ainsi, non seulement nous savons qui sera la prochaine légende, mais nous savons également que des changements majeurs de carte sont en cours pour la carte classique du jeu.

Publicité

Nouvelle arme Apex Legends: Répéteur 30-30

Suite à des leaks apparus dans le passé, nous savons enfin quand la mystérieuse arme de style Winchester sera publiée dans le jeu.

Le répéteur 30-30 arrive bientôt dans le jeu et utilisera des balles lourdes selon sa description officielle. Sur le site Web d’EA, il est indiqué: «L’arme la plus populaire de Salvo, ce fusil à levier démolit l’opposition avec des cartouches dévastatrices. »

Passe de combat Apex Legends Saison 8

Non seulement cela, mais certains détails mineurs ont également été partagés sur le Battle Pass de la Saison 8 d’Apex Legends.

Apex Legends Stories from the Outlands Bande-annonce: Fuse

Si vous voulez avoir un aperçu de Fuse en action, regardez la vidéo ci-dessous.

D’après ce que nous savons jusqu’à présent, ce sera l’une des plus grandes mises à jour depuis le lancement du jeu.