Apex Legends

Un joueur a trouvé un combo dévastateur entre Wraith et Gibraltar sur Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs d'Apex Legends sont restés sans voix face au combo dévastateur du portail de Wraith avec la capacité ultime de Gibraltar qui pourrait facilement vous aider à changer la donne dans vos prochains matchs.

Le battle royale de Respawn Entertainment n'est pas étranger à la mise en place de combinaisons puissantes, les légendes ayant le loisir d'unir leurs forces pour éliminer les escouades ennemies.

Advertisement

Après le combo Pathfinder et Crypto et celui de Wraith et Wattson c'est maintenant à Wraith et Gibraltar d'unir leurs forces.

Le portail de Wraith sur Apex est un outil très intéressant
Respawn Entertainment

Lançant son Pilonnage défensif, la capacité ultime de Gibraltar, sur un coup de tête, dwesmap était loin de se douter que le bombardement serait lancé à un endroit complètement différent.

Advertisement

Alors que son escouade progressait sur la map, ils sont tombés sur un portail de Wraith. Un peu au hasard, dwesmap a lancé son ultime, qui a contre toute attente traversé le portail.

Tous aux abris !

Bien que les joueurs ne soient pas en mesure de lancer des grenades à travers le portail de Wraith, il semblerait que la capacité ultime de Gibraltar soit une exception à la règle.

Did I...? Did I just send a Gibraltar ultimate through a Wraith portal?? from r/apexlegends

Même si ici, le lancer accidentellement à travers un portail ennemi ne leur a pas permis de venir à bout de leurs ennemis en revanche s'il est combiné avec un portail d'une Wraith alliée qui mène directement à l'équipe ennemie, cela pourrait être décisif.

Advertisement

C'est presque étonnant de constater qu'il aura fallu aussi longtemps avant qu'un tel combo soit découvert. Mais après tout, il est difficile de savoir s'il s'agit d'un bug, ou si cela est bien une fonctionnalité prévue.

Quoi qu'il en soit, attendez-vous à voir de nombreuses équipes tenter cette stratégie détonante. Pensez-y si vous croisez une escouade avec une Wraith et un Gibraltar.

On ne peut jamais savoir si le ciel ne va pas tout à coup nous tomber sur la tête !

Advertisement