Apex Legends

Respawn réagit au bug qui affecte l'ultime de Bloodhound face à Mirage

by Isabelle Thierens

Partager


Un développeur de Respawn a réagit au bug qui annule la capacité ultime de Bloodhound, Prédateur, lorsque la légende tire sur un leurre de Mirage. L'arrivée d'un correctif semble imminente !

Le déploiement de l'événement The Old Ways a apporté une pléthore de changements sur Apex Legends, dont le retour du populaire Canyon des Rois en plus de l'ajout permanent des Duos.

Advertisement

Malheureusement, le patch a également apporté de nouveaux bugs sur le battle royale, dont celui qui annule l'ultime de Bloodhound lorsque la légende tire sur un leurre Mirage.

Mirage Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Comble de l'ironie, c'est justement à l'experte en traque qu'est dédié ce nouvel événement.

Advertisement

Un correctif est prévu

Néanmoins, tout ne semble pas perdu. Un développeur de Respawn a répondu à une plainte formulée sur le subreddit Apex Legends, reconnaissant qu'un correctif va arriver.

This is so annoying!, my beast of the hunt got cancelled from r/apexlegends

D'après son commentaire, l'équipe est au courant de ce problème et enquête dessus, néanmoins un "correctif sera apporté avec la prochaine mise à jour du serveur".

Les développeurs ont réagit au problème qui affecte actuellement l'ultime de Bloodhound face à Mirage
Scriptacus, Reddit

Si c'est sans conteste une bonne nouvelle pour les joueurs, c'est loin d'être le seul problème signalé. Reste à savoir si Respawn tentera de résoudre les autres problèmes, tels que celui du recul de la Devotion et le "buff" inutile de Lifeline.

Advertisement

On imagine que le bug révolutionnaire de Mirage qui permet à des adversaires à terre de se relever sera probablement en haut de la liste des correctifs de Respawn, ce qui sous-entends qu'il faudra être patients avant que les bugs mineurs ne soient corrigés.

Affaire à suivre !