Apex Legends

Un étrange bug sur Apex permet aux joueurs éliminés de se rendre très utiles

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont de nouveau été confrontés à un bug inhabituel. Cette fois le bug permet aux joueurs éliminés de bouger librement leur la caméra  tout en observant leurs coéquipiers, ce qui leur donne une belle occasion de donner des informations utiles.

Au fil des saisons d'Apex Legends, les joueurs se sont heurtés à des bugs assez étranges. Tour à tour les joueurs ont dû faire face ces derniers jours à des ennemis au sol qui leur tiraient dessus quand même, à l'ultime de Bloodhound qui se stoppe face à Mirage, à des bugs qui les projettent dans les airs et même à certains qui les empêchent d'atterrir sur la map.

Advertisement

Un véritable périple dont les rebondissements ne semblent pas près de s'arrêter.

À présent les joueurs doivent composer avec un nouveau bug qui permet aux joueurs éliminés d'observer tout ce qu'il se passe autour de leurs coéquipiers.

Advertisement

Respawn a introduit la vue à la troisième personne en jeu
Respawn Entertainment (via WCCFTech)

Plus rien ne leur échappe

Le bug a été repéré par Ethnic_Pencils, qui a affirmé que lors de sa réapparition le vaisseau ne l'avait pas été largué comme prévu et que en conséquence, il n'avait pu que suivre la progression de son escouade. Petite consolation, il a pu ne voir plus que ce qu'il aurait du.

Comme il avait une vue à la troisième personne, le joueur a pu jeter un œil un peu partout, ce qui permet de relever de précieuses informations sur l'avancée des autres escouades.

When I got respawned the ship flew off without dropping me. This is the perspective I had for the rest of the match. from r/apexlegends

Sur Reddit d'autres joueurs ont affirmé qu'ils avaient été également confrontés à ce bug, mais que cela n'était pas toujours dû au vaisseau de réapparition.

Advertisement

Certains ont suggéré que cela pouvait être tout simplement un avant-goût d'une vue à la troisième personne qui allait être introduite prochainement par Respawn.

Néanmoins, cela entraînerait très probablement des plaintes quant à la possibilité de renseigner son équipe sur ce qu'il se passe aux alentours.

Quoi qu'il en soit, que ce soit prévu ou non, on imagine que Respawn devrait plancher dessus dès que possible.

Advertisement