Un glitch insensé donne aux joueurs d'Apex Legends un énorme avantage - Dexerto.fr
Apex Legends

Un glitch insensé donne aux joueurs d’Apex Legends un énorme avantage

Publié le: 13/Fév/2021 14:59

by Isabelle Thierens

Partager


Un joueur d’Apex Legends cherche désespérément à joindre Respawn après avoir découvert un glitch incroyablement puissant qui permet à quiconque l’exploite de se déplacer rapidement en jeu.

Rien ne va plus sur Apex Legends ! Alors que le jeu était déjà victime de multiples bugs depuis le récent déploiement de la saison 8, un nouveau glitch particulièrement redoutable menace la tranquillité des joueurs.

Publicité

Un joueur a découvert un glitch qui permet de supprimer complètement la pénalité de mouvement au cours de la guérison, ce qui n’est pas à prendre à la légère.

Découvrez qui est réellement Fuse, la prochaine légende d'Apex
Respawn Entertainment
La saison 8 d’Apex Legends a été déployée il y a peu

Le joueur a lancé un appel sur Reddit pour essayer de se faire entendre de Respawn, tout en faisant de son mieux pour garder secrète la manière d’exécuter le glitch.

Publicité

Un pari risqué ?

L’on ne peut nier le fait que sa démarche est assez risquée car même s’il est souvent nécessaire de faire parler d’un bug pour que ça remonte aux oreilles des développeurs cela signifie également que davantage de joueurs risquent de se pencher sur la question.

«Une fois que Respawn m’aura contacté, je leur dévoilerai en privé comment réaliser ce glitch», a-t-il expliqué.

Publicité

Selon le joueur, c’est le plus gros glitch qu’il ait jamais trouvé. «Celui-ci est différent», a-t-il déclaré. «Il n’y a rien d’amusant, d’intrigant ou de beau dans ce glitch. C’est purement un avantage concurrentiel dont les joueurs vont abuser.»

Game-Breaking Bug, Help me reach Respawn from r/apexlegends

Publicité

Ceci dit, bien qu’il ne veuille pas révéler comment on peut exécuter ce glitch, il a tout de même déclaré que s’il restait sans nouvelles de Respawn, il montrerait alors comme le réaliser. Toutefois cette solution ne sera utilisée qu’en derniers recours. Pour l’heure, il cherche à tout prix à attirer l’attention des développeurs.

«S’il vous plaît, aidez-moi à attirer l’attention de l’équipe de développement afin que je puisse vous protéger des autres tricheurs», a-t-il déclaré pour conclure sa vidéo.

Publicité

Espérons que son message sera entendu par les développeurs afin que ce glitch puisse être corrigé aussi rapidement que possible.