Apex Legends

Evènement Warlord sur Apex Legends : leaks, skins et récompenses

Publié le: 12/Fév/2021 17:28

by Alexandre domingues

Partager


Afin de fêter son deuxième anniversaire, Apex Legends organise plusieurs événements. L’un d’entre eux, « Warlord », devrait sortir début mars.

Depuis le début du mois de février, Apex Legends fête le deuxième anniversaire de sa création. Respawn Entertainment (la société développant le jeu) a, pour l’occasion, prévu plein d’événements en tout genre avec notamment de nouveaux skins à la clé. 

Publicité

Il y a une semaine, nous vous parlions d’un événement centré autour de Caustic, une légende massive et peu mobile mais qui dispose d’un poison redoutable. Cette semaine, c’est Bangalore qui serait à l’honneur. Cette militaire professionnelle, capable de créer un nuage de fumée pour se jouer de ses ennemis ou d’avoir le soutien de l’artillerie aérienne, serait l’une des égéries de cet événement nommé “Warlord”. 

Publicité

Ce nom d’événement ne sera peut-être pas définitif mais sa date de sortie a fuité sur plusieurs plateformes. Le dernier teaser étant prévu pour le 1er mars, c’est sans doute quelques jours plus tard que cet événement de collection devrait voir le jour.

Quel contenu attendre de l’événement Warlord sur Apex ?

En outre du set Héritage (avec Bangalore en vedette), cette série de cosmétiques devrait contenir des skins légendaires pour Crypto, Loba, Gibraltar, Revenant et Rampart. Ainsi qu’un skin épique pour Octane, Caustic et Wattson ayant chacun un légendaire et un épique. Les packs Apex ne sont pas en reste non plus puisqu’une nouvelle devrait faire son apparition, avec de la couleur noire, rouge, et dorée.

Publicité

Au fur et à mesure de l’avancée du mois de février, de nouveaux teasers devraient sortir et de nouveaux leaks pourraient fuiter, comme l’explique l’internaute “GarretLeaks” dans son tweet plus haut. Pour vous tenir informés de nouvelles informations, vous pouvez consulter notre rubrique dédiée à Apex Legends ici.