Apex Legends

Un exploit sur Apex Legends propulse Horizon sous le feu des projecteurs

Publié le: 22/Fév/2021 18:01

by Isabelle Thierens

Partager


Le tristement célèbre exploit affectant les attaques de mêlée est de retour sur Apex Legends, plus frustrant que jamais, permettant à certains joueurs d’éliminer leurs adversaires en un rien de temps grâce à leurs pieds ou à leurs poings. 

Au fil des saisons d’Apex Legends, les joueurs ont eu le loisir de découvrir de nouveaux champs de bataille, d’expérimenter de nouvelles légendes, de nouvelles armes, mais aussi des bugs divers et variés !

Publicité

Malheureusement, le battle royale de Respawn ne fait pas exception à la règle, à chaque nouvelle mise à jour de multiples bugs envahissent le quotidien des joueurs.

Si la plupart d’entre eux sont plutôt supportables et font même parfois rire, d’autres sont tellement dévastateurs qu’ils ne peuvent qu’anéantir toute chance de remporter la victoire.

Publicité

Et le pire c’est qu’il arrive que certains bugs, que tout le monde pensait être corrigé, fassent soudainement leur grand retour comme ça a pu être le cas avec le bug affectant les réanimations, ou plus récemment celui des attaques en mêlée …

Respawn Entertainment
Horizon est la légende vedette de la saison 7 d’Apex Legends.

Alors que tout le monde pensait en être débarrassés, le tristement célèbre exploit bug relatif aux attaques de mêlée est de retour. Pour ceux qui ont la chance de ne pas y être confrontés, ce bug permet d’enchaîner des attaques de mêlée qui infligent environ 100 points de dégâts.

Publicité

L’exploit bug des attaques de mêlée est de retour

Autant dire que face à ce bug, si vous n’avez pas un bouclier, c’est directement la fin de la partie !

À l’origine le bug avait été découvert quelques mois après la sortie du jeu, alors que des joueurs parvenaient à enchaîner en un rien de temps des attaques de mêlée particulièrement dévastatrices.

Publicité

Ce bug particulièrement frustrant était censé avoir été corrigé lors de la saison 5, mais selon les dires de plusieurs joueurs, il semble être de retour … Dernièrement un joueur a partagé un clip, soulignant avoir été confronté au bug lors d’une de ses parties sur Olympus.

Dans ce clip qu’on pourrait croire sorti d’un jeu d’arts martiaux, le joueur s’est retrouvé face à un joueur d’Horizon déchaîné, qui en un rien de temps l’a envoyé au tapis à la force de ses poings et de ses pieds.

Publicité

Yo idk if this a bug or horizon opened the 8th gate from r/apexuniversity

Étrangement si l’on se fie aux différents témoignages des joueurs ayant vécu une mésaventure similaire, Horizon semble être la seule légende capable d’un tel exploit.

Il est assez difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire, mais dans le doute, si vous croisez Horizon dans vos prochaines parties, soyez sur vos gardes !