Apex Legends

Un étrange bug sur Apex Legends crée un Wingman d'un nouveau genre

by Isabelle Thierens

Partager


Un joueur d'Apex Legends a rencontré un bug assez inhabituel sur le champ de tir qui a pratiquement transformé le Wingman en une sorte de fusil de sniper.

Au fur et à mesure de l’avancée de la saison 5 d'Apex Legends, les joueurs ont rencontré des bugs aussi loufoques qu'intéressants, ainsi que des bugs révolutionnaires que Respawn a dû examiner.

Advertisement

Cependant, un nouveau bug, bien qu'il soit assez amusant à voir, ferait certainement peur à certains joueurs s'ils se retrouvaient sous le feu d'un Wingman sur World's Edge ou le Canyon des Rois.

Tout est venu de SauceSRfun sur Reddit, qui a souligné qu'un bug sur le champ de tir lui avait permis d'équiper une lunette 3x sur son Wingman.

Advertisement

Ce n'était pas un bug visuel bizarre ou simplement la lunette qui flottait au-dessus de l'arme, elle était fixée à l'endroit où vous mettriez habituellement une Digi ou une lunette variable.

Wingman Bug
Respawn Entertainment

Comme l'a montré le Redditeur, ce serait en fait assez terrifiant pour les ennemis si cela pouvait se produire en dehors du champ de tir, tout en étant très amusant pour celui qui brandit le Wingman, car ils ont tiré sur des spots à longue portée avec une précision extrême.

I was lagging in the range and the game gave me a 3x Wingman. from r/apexlegends

Dans le passé, ce type de bug est apparu et les joueurs ont émis l'hypothèse que cela faisait partie d'un évent tout comme Dummie's Day Out et les modes à durée limitée à la troisième personne.

Advertisement

Bien sûr, il est peu probable que le Wingman avec une lunette soit un changement permanent. Quoi qu'il en soit Respawn a, apparemment, déjà des plans pour de nouvelles armes à longue portée pour la saison 6 avec l'arc à poulies.

Peut-être que le Wingman à longue distance pourrait faire partie d'un prochain mode à durée limitée ? Nous devrons simplement attendre et voir.