Apex Legends

Respawn promet un scénario hilarant pour Mirage dans la saison 6 d'Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Vous n’avez pas encore eu votre compte en ce qui concerne Mirage, le boute-en-train d'Apex Legends ? Tant mieux, car l'Illusionniste holographique devrait avoir droit à un scénario "hilarant" lors de la saison 6.

Dès son arrivée dans les Jeux Apex, Mirage est essentiellement resté sur le banc de touche. L'Illusionniste holographique était alors l'un des pires choix possibles, face à des légendes extrêmement populaires comme Lifeline ou Wraith.

Advertisement

Heureusement pour lui, la saison 4 a changé tout cela. Le filou a eu droit à un buff non négligeable qui l'a propulsé au sommet de la  méta.

Peu de temps après, les scénaristes d'Apex ont commencé à disséminer en jeu des informations concernant Elliot Witt, alias Mirage, le confiant, mais nerveux comique d'Apex.

Advertisement

Les fans de Mirage s'apprêtent probablement à connaître un âge d'or pour la légende, vu que selon les dires du scénariste Tom Casiello l'escroc rejoindra Bangalore et Loba, en tant que personnages phares de la saison 6.

Le lore de Mirage sera boulversé
Respawn Entertainment

Sur Twitter, Casiello a avancé l'arrivée d'un scénario hilarant pour Mirage avant d'admettre sur le ton de la dérision que l'équipe avait, malheureusement "fait une pause vis à vis du développement du lore des personnages".

Une nouvelle qui a provoqué la panique chez certains fans du battle royale étant donné qu'Apex doit une grande partie de sa popularité au développement du lore des personnages. 

Advertisement

Face à ses déclarations, certains joueurs ont déclaré que c'était "vraiment dommage" qu'il n'y ait plus de lore dans la saison 6, en particulier pour Mirage.

Casiello ne pouvait pas faire durer la blague bien plus longtemps, bien que le scénariste a ensuite enchaîné avec une autre blague. Il a tagué les co-scénaristes Manny Hagopian et Ashley Reed, et a prétendu être déçu du fait que le lore a été ainsi mis de côté, avant de faire une promesse en ce qui concerne Mirage.

"Nous ne sommes pas ?? Personne ne nous l'a dit ! Hé, @MannyHagopian et @ashsmashreed ! Je suppose que c’est tout pour le lore de Mirage, les amis. Jetez tout ce que nous avions prévu pour lui dans la saison six. Ça aurait été sympa pourtant! Dommage", écrivit-il, d'un ton sarcastique.

Advertisement

Malgré ses dires, il est impossible de dire exactement à quel genre de scénario Mirage pourrait avoir droit dans la sixième saison d'Apex. Le scénario principal du titre pour la saison 6 devrait être axé sur Loba et Revenant. Il se pourrait même que les joueurs se dirigent vers un nouveau monde, Olympus. 

La série de quêtes du Fantôme Brisé a également ramené le célèbre antagoniste de Titanfall 2, Ash, lors de la conclusion à couper le souffle de l'aventure. La saison 6 pourrait également signer l'arrivée de Rampart, qui semble avoir des liens avec Ash et Blisk.

En ce qui concerne le gameplay, le battle royale bénéficiera également de quelques changements majeurs tels que de nouveaux mécanismes "d'artisanat".

Alors que le lancement tant attendu de la prochaine saison se profile à l'horizon, l'avenir semble être de plus en plus radieux.