Apex Legends

Un développeur d’Apex explique pourquoi Octane a reçu un "petit buff"

by Tancrede Watrelot

Partager


Le développeur de Respawn, Daniel Klein, a révélé pourquoi Octane recevra un petit buff dans la septième saison d'Apex Legends, en abordant certaines préoccupations autour du personnage.

Il y a maintenant 14 personnages uniques dans Apex Legends. De nombreux joueurs espèrent que leurs personnages préférés reçoivent des buffs dans les prochaines mises à jour.

Advertisement

Beaucoup de fans d’Apex ont espéré qu'Octane, l'accroc à l'adrénaline, soit buff dans les prochains patchs. En dépit d’être l’un des personnages les plus populaires, il n’a pas un taux de victoire élevé dans la saison 6.

Respawn Entertainment
Octane est l’un des rares personnages à être buff dans la saison 7

Comme on ne sait pas exactement quels changements pourraient être apportés à Octane pour l'améliorer, certains fans n'hésitent pas à demander une refonte complète du personnage. De nombreux joueurs ont fait appel aux développeurs de Respawn pour aider à améliorer ses chances de gagner.

Advertisement

Après la sortie du dernier patch, un joueur d’Apex, Iraakeane, a demandé aux développeurs d’Apex quand Octane allait être amélioré ou retravaillé, et le concepteur de Respawn, Daniel Klein, a finalement répondu aux préoccupations des fans.

Le développeur d’Apex a révélé qu’Octane obtiendrait un "petit buff" dans la prochaine saison, bien qu’il n’ait pas partagé ce qui changera exactement au sujet du casse-cou de haut vol qu'est Octane dans le jeu.

Fight or Fright Event - Starts October 22 from r/apexlegends

"Octane a un taux de sélection très élevé et aussi un taux de victoire très élevé", avant de révéler pourquoi le personnage populaire avait besoin d’un petit buff.

Advertisement

"C'est simplement son taux de victoire en trios qui est bas", [...] "C'est suffisant, il est égoïste, flamboyant et très amusant à jouer, mais qui finit aussi souvent par se tuer lui-même"."Octane possède un taux de sélection très haut (de nombreuses personnes le jouent) et rencontre également un taux de victoire très élevé (il remporte de nombreux affrontements individuels)."

Pour l’instant, on ne sait pas exactement quel genre de buff Octane recevra, mais les fans devront probablement attendre la fin de la saison, le 4 novembre, pour le savoir avec certitude.

Il y a eu quelques autres buffs révélés par Respawn pour la saison 7, alors que des personnages comme Mirage vont recevoir de grosses modifications dans ce nouveau patch.

Advertisement