Un développeur d'Apex confirme un buff à venir pour Rampart et Mirage - Dexerto.fr
Apex Legends

Un développeur d’Apex confirme un buff à venir pour Rampart et Mirage

Publié le: 21/Oct/2020 8:57

by Cyril Pomathiod

Partager


Rampart et Mirage ont bien du mal à se frayer un chemin vers le haut de la tier list d’Apex Legends. Néanmoins, les joueurs peuvent s’attendre à un buff pour les deux Légendes avec la mise à jour d’Halloween.

Rampart a été introduite dans Apex Legends avec la Saison 6. Elle a rapidement suscité l’intérêt des joueurs. En effet, la mercenaire bricoleuse dispose de capacités uniques à l’image de sa Mitrailleuse montée qui peut faire des ravages.

Néanmoins, le personnage est rapidement tombé dans l’oubli : elle semble faible par rapport aux mastodontes comme Wraith et Pathfinder, et beaucoup de plaignent de  ses défauts trop handicapants. On peut notamment pointer du doigt sa Mitrailleuse, qui bien que puissante, réduit énormément sa mobilité et manque cruellement de précision.

Publicité

Sur Reddit, les fans de Rampart ont plusieurs idées intéressantes pour améliorer le personnage. L’une des plus intéressantes serait que sa Mitrailleuse ait les mêmes propriétés qu’une arme lourde, avec un léger malus à la vitesse de déplacement. Cela permettrait à quiconque utilise cette arme massive de ne pas complètement renoncer à sa mobilité, pour ne pas devenir une cible trop facile.

Rampart sur Apex Legends
Respawn Entertainment
Beaucoup de joueurs trouvent l’ulti de Rampart trop faible.

Une autre Légende qui a visiblement besoin d’un peu d’amour de la part de Respawn Entertainement est Mirage. L’illusionniste holographique est là depuis le lancement du jeu mais il a toujours eu du mal à s’imposer comme un personnage performant. Son récent buff l’a clairement ramené vers la lumière, mais les joueurs réclament un petit coup de pouce supplémentaire.

Publicité

Bonne nouvelle pour Rampart comme pour Mirage : des buffs sont en route ! En effet, le game designer d’Apex Legends Daniel Zenon Klain a rassuré les joueurs sur Reddit, teasant une amélioration de ces Légendes avec la mise à jour d’Halloween.

Les deux [buffs de Mirage et Rampart] sont prévus ! Restez à l’affut du patch notes; je ne veux rien spoil avant.

Pour les joueurs de Rampart et Mirage, il ne reste donc plus qu’à patienter un peu, en espérant que les buffs mis en place par Respawn Entertainment sauront répondre aux attentes de joueurs.