Un dev Apex Legends fait des allusions sur un possible nerf du Hemlok - Dexerto.fr
Apex Legends

Un dev Apex Legends fait des allusions sur un possible nerf du Hemlok

Publié le: 28/Dec/2020 17:38

by Ludovic Quinson

Partager


Un développeur d’Apex Legends a récemment laissé entendre qu’un nerf allait intervenir sur le fusil d’assaut à rafales Hemlok dans un avenir proche.

Lorsque la saison 7 d’Apex Legends a été lancée en novembre, il y a eu un certain nombre de changements dans l’équilibrage des armes. Le L-STAR et le Havoc ont reçu des buffs, tandis que la Hemlok et le Fusil triple ont subi des nerfs, bien que beaucoup de joueurs pensent toujours que la Hemlok est encore un peu trop puissante.

Bien que le recul ait été augmenté dans la mise à jour de la saison 7, et que le multiplicateur de tir en pleine tête ait été réduit, les joueurs se retrouvent toujours anéantis par ce fusil d’assaut.

Publicité

Après que le créateur de contenu et youtubeur Apex Legends, SoaR Kobi, a déclaré que la méta Hemlok devait “disparaître”, l’un des développeurs de Respawn a donné un indice très clair de ce qui allait suivre.

Bien que l’état de la Hemlok ait fait l’objet de nombreuses discussions au cours des derniers mois, et qu’elle ait reçu des critiques, on pense toujours qu’elle a besoin d’être nerf afin de s’aligner sur les autres fusils d’assaut d’Apex Legends.

Après qu’un autre streamer ait mentionné le producteur de Respawn Josh Medina dans le tweet de Kobi, lui demandant s’il “nous a eus” avec le fix de la méta Hemlok, la réponse de Medina a été courte, mais très claire.

Publicité

Oui”, a-t-il répondu à NoobKingSmith, indiquant qu’un autre nerf de la Hemlok est en route, et qu’il pourrait régler le problème une fois pour toutes.

Bien que cette nouvelle va certainement ravir les joueurs, nous ne savons cependant pas quand ce nerf pourrait potentiellement arriver. Le tweet suggère qu’il est en préparation, donc qu’il pourrait arriver bientôt, mais la mise à jour de la saison 8 n’est pas attendue avant début février.

Il est donc difficile de savoir si le nerf arrivera avant cette date.