Un cosplay improvisé de Lifeline impressionne les joueurs d’Apex Legends

Isabelle Thierens

Une joueuse d’Apex Legends a bluffé les internautes en partageant sur Reddit un cosplay improvisé de Lifeline des plus atypiques.

Parmi les nombreux personnages présents dans les Jeux Apex, Lifeline est la seule légende de soutien à être dédiée à la guérison, ce qui contribue sans conteste à sa popularité.

La secouriste de combat est en effet depuis les premiers jours, un choix extrêmement populaire auprès des joueurs.

Alors qu’Apex Legends soufflera dans quelques mois sa deuxième bougie, on ne compte plus le nombre d’artistes qui lui ont rendu hommage avec des cosplays ou des artworks.

Néanmoins il y en a toujours qui parviennent à se détacher du lot, la plupart en faisant preuve de créativité.

Un cosplay atypique mais impressionnant

Une joueuse d’Apex Legends, Snipesgirl1678 a partagé sur Reddit son cosplay vraisemblablement improvisé de Lifeline. La jeune femme a bluffé les internautes en réalisant ce cosplay uniquement grâce à des objets dont elle disposait à son domicile.

Elle a déniché dans sa garde-robe un haut vert doublé avec du tissu blanc qui ressemble grandement aux vêtements de la légende. Elle a coiffé ses cheveux comme ceux de la légende et s’est procuré un bandeau blanc sur lequel elle a dessiné les motifs.

Pour les accessoires, elle a opté pour un sac à dos classique qu’elle a surmonté d’une ceinture pour imiter celui de la secouriste de combat et elle y a accroché une trousse de secours.

Pour le masque, elle a utilisé un masque chirurgical jetable, le type de masques que désormais tout le monde ou presque à chez soi.

Les internautes ont été plutôt impressionnés par son ingéniosité. En effet, en ne se servant que d’objets récupérés à son domicile elle est parvenue à reproduire une Lifeline des plus convaincantes.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie