Apex Legends

Un bug inhabituel sur Apex donne à Octane un stimulant "infini"

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont découvert un bug d'animation inhabituel qui donne à Octane un Stimulant infini, mais sans recevoir réellement un boost de vitesse supplémentaire.

Introduit dans les Jeux Apex lors de la saison 1, Octavio "Octane" Silva est parvenu peu à peu à se faire une place en jeu et il n'est désormais pas rare de le croiser sur Bord du Monde ou dans le Canyon des Rois.

Advertisement

Malgré tout, la Tête brûlée a connu de nombreuses péripéties au fil des saisons, dont de nombreux bugs au cours desquels les joueurs n'étaient par exemple pas en mesure de recharger ou d'utiliser des armes lorsque son Stimulant était activé, ou ne parvenaient pas à utiliser son Tremplin.

Respawn Entertainment

À présent, les joueurs ont découvert un bug léger que les mains d'Octane finiront par rencontrer, mais qui pourrait n'être que le sommet de l'iceberg.

Advertisement

Un nouveau bug d'animation avec le Stimulant d'Octane

Le bug d'animation a été partagé sur Reddit par ZyroZen qui a dévoilé le clip de sa course déjantée sur le champ de tir.

En courant, Octane avait le Stimulant planté dans sa poitrine comme d'habitude et sa main gauche se déplaçait rapidement comme il se doit lorsqu'il reçoit son boost. Néanmoins il n'a pas bénéficié de vitesse supplémentaire infinie alors que la seringue restait indéfiniment en place.

ZyroZen a ensuite montré à quel point même le rechargement avait l'air inhabituel. Là où le bras gauche d'Octane devait retirer le chargeur du pistolet, il a continué son mouvement comme si le Stimulant était activé, laissant le rechargement se produire de manière assez inattendue.

Advertisement

Infinite Stim Octane from r/apexlegends

Étant donné que le bug n’entrave ni n’aide en aucune façon la légende, il y a peu de chance que Respawn fasse de ce problème une priorité, à moins qu'il commence à apparaître trop fréquemment ou qu'il gêne véritablement les joueurs.