Apex Legends

Un bug sur Apex rend les barrières de Wattson bien plus puissantes

by Isabelle Thierens

Partager


Un étrange bug sur Apex Legends rend bien plus puissante la capacité tactique de Wattson, Périmètre de sécurité, alors que les adversaires de la légende sont incapables d’apercevoir les barrières électrifiées.

La capacité tactique de Wattson, lui permet de mettre au point un périmètre de sécurité avec des barrières électrifiées qui ralentissent et blessent légèrement les ennemis qui les traversent.

Advertisement

Cette capacité est idéale pour fortifier une position, et grâce à un bug, elle s’avère actuellement être particulièrement redoutable.

Apex Legends Wattson Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Alors que d'ordinaire, les barrières sont assez délicates à éviter, à présent qu'elles sont invisibles, ce n'est juste plus possible.

Advertisement

Un nouveau bug rend les barrières de Wattson particulièrement efficaces

De manière générale, lorsqu'on aperçoit la capacité tactique de Wattzon au loin, il est simple réagir en conséquence.

Les joueurs peuvent soit tirer sur les barrières, soit tout simplement les éviter. Malheureusement les choses se compliquent à partir du moment où l'on ne peut plus distinguer les barrières.

Plusieurs joueurs d'Apex se sont déjà plaints de ce bug, mais l'exemple le plus marquant est probablement le clip partagé sur Reddit par bwlebard où l'on peut le voir courir avant d'être soudainement frappé par une clôture inexistante.

Advertisement

Ne comprenant pas ce qui venait de se produire, il a attendu que son coéquipier le suive, et sans surprise, la même chose s'est produite.

Someone check the patch notes because they might of forgotten to include Wattson’s invisible fences. from r/apexlegends

Bien que ce bug soit visiblement plutôt rare, l'on ne peut qu'espérer que Respawn s'y attaque prochainement.

Pour l'heure, il n'est pas répertorié dans le Trello de Respawn, qui permet aux joueurs de suivre en direct les éléments sur lesquels travaillent les développeurs.

Advertisement

Maintenant que le bug fait davantage parler de lui, on imagine qu'il finira tôt ou tard par être porté à l'attention de Respawn.