Un bug sur Apex rend les barrières de Wattson bien plus puissantes

Isabelle Thierens
Barrières de Wattson Apex Legends

Un étrange bug sur Apex Legends rend bien plus puissante la capacité tactique de Wattson, Périmètre de sécurité, alors que les adversaires de la légende sont incapables d’apercevoir les barrières électrifiées.

La capacité tactique de Wattson, lui permet de mettre au point un périmètre de sécurité avec des barrières électrifiées qui ralentissent et blessent légèrement les ennemis qui les traversent.

Cette capacité est idéale pour fortifier une position, et grâce à un bug, elle s’avère actuellement être particulièrement redoutable.

Apex Legends Wattson Respawn Entertainment

Alors que d’ordinaire, les barrières sont assez délicates à éviter, à présent qu’elles sont invisibles, ce n’est juste plus possible.

Un nouveau bug rend les barrières de Wattson particulièrement efficaces

De manière générale, lorsqu’on aperçoit la capacité tactique de Wattzon au loin, il est simple réagir en conséquence.

Les joueurs peuvent soit tirer sur les barrières, soit tout simplement les éviter. Malheureusement les choses se compliquent à partir du moment où l’on ne peut plus distinguer les barrières.

Plusieurs joueurs d’Apex se sont déjà plaints de ce bug, mais l’exemple le plus marquant est probablement le clip partagé sur Reddit par bwlebard où l’on peut le voir courir avant d’être soudainement frappé par une clôture inexistante.

Ne comprenant pas ce qui venait de se produire, il a attendu que son coéquipier le suive, et sans surprise, la même chose s’est produite.

Bien que ce bug soit visiblement plutôt rare, l’on ne peut qu’espérer que Respawn s’y attaque prochainement.

Pour l’heure, il n’est pas répertorié dans le Trello de Respawn, qui permet aux joueurs de suivre en direct les éléments sur lesquels travaillent les développeurs.

Maintenant que le bug fait davantage parler de lui, on imagine qu’il finira tôt ou tard par être porté à l’attention de Respawn.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]