Apex Legends

Tous les changements apportés au Canyon des Rois pour la saison 5 d'Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Le très attendu trailer de gameplay pour la saison 5 d'Apex Legends a été partagé le 8 mai, permettant ainsi aux joueurs de découvrir à quelques jours du lancement de la nouvelle saison les principaux changements apportés au Canyon des Rois.

L'arrivée de Loba dans les Jeux Apex n'est pas le seul changement important qui surviendra dans les jours à venir. Attendez-vous à un choc, pour cette cinquième saison, le Canyon des Rois ne sera plus comme avant.

Advertisement

Dans le dernier trailer dévoilé par Respawn, les joueurs ont pu avoir un aperçu de certains changements apportés à la map.

Skull Town va être détruit lors de l'arrivée de la saison 5 d'Apex
Respawn Entertainment

Un nouveau Canyon des Rois

L'un des changements les plus notables du trailer est sans conteste la destruction apparente d'un énorme coin de l'île, qui comprend Skull Town et le Thunderdome. Toutefois cette zone sera toujours accessible et comprendra une nouvelle zone souterraine.

Advertisement

Tous les changements du Canyon des Rois pour la saison 5 d'Apex
Respawn Entertainment
Un aperçu des changements à venir

Un nouveau point stratégique a également fait son apparition presque à l'opposé de la map.

Pour cette nouvelle saison, les joueurs vont découvrir le cœur du Canyon avec nombreux nouveaux sites d'excavation et de construction qui ont fait leur apparition accompagnés de gigantesques tuyaux.

Les divers changements sont également liés à la sortie de nouvelles quêtes qui poussent les joueurs à découvrir différents artefacts pour gagner des récompenses.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=quACziGJqQM

Au vu de ces nombreux changements à venir, l'on peut imagine que comme l'avait teasé un scénariste d'Apex un nouveau répulseur a probablement fait son apparition sur la map ou qu'un nouveau moyen pour tenir la faune à distance a été trouvé, permettant de tels bouleversements.

Les joueurs n'ont à présent plus que quelques jours à attendre avant de découvrir par eux-mêmes les différentes modifications apportées au Canyon des Rois. Pour rappel, la saison 5 d'Apex Legends : Faveur de la Fortune sera disponible à partir du 12 mai.