Apex Legends

Respawn dévoile des changements à venir pour Mirage sur Apex Legends

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Alors que le coup d'envoi de la saison 5 d'Apex approche à grands pas, il se pourrait que ce soit enfin l'occasion pour Mirage de recevoir un buff des plus bienvenus.

Dans quelques jours à peine, Loba fera sa grande entrée dans les Jeux d'Apex, mais comme chacun sait, ce ne sera pas la seule nouveauté de cette cinquième saison.

Si l'on s'attend d'ores et déjà à de nouveaux éléments cosmétiques et de sacrés changements dans le Canyon des Rois, il se pourrait également que Respawn choisisse d'exaucer une requête de longue date des joueurs d'Apex.

Mirage Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Mirage aura-t-il enfin droit à son heure de gloire dans les Jeux d'Apex ?

Un buff de Mirage ?

Publicité

Mirage est un peu la légende fourbe d'Apex avec un éventail de capacités basées sur ses leurres, ce qui sur le papier lui offre la possibilité de se tirer de situations délicates.

Malheureusement dans les faits, Mirage peine à s'imposer face à des légendes très populaires comme Wraith ou Pathfinder. Depuis un certain temps, les joueurs réclament un buff ou un rework pour Mirage, allant même jusqu'à proposer régulièrement des pistes à Respawn.

Alors que Loba s'apprête à débarquer sur Apex avec la saison 5, il se pourrait bien que Respawn se soit décidé à agir.

Publicité

Sur Twittter, lorsqu'on lui a demandé si Mirage allait recevoir un buff pour la saison 5, Jason McCord, design director chez Respawn, a laissé entendre que ça allait être le cas en affirmant que "les fans de Mirage devraient être contents".

Quel sera le buff Mirage ?

Si la rumeur autour d'un buff de Mirage semble enfin se confirmer, il reste encore à savoir quelle forme il va prendre. En soi, toutes les capacités de l'Illusionniste holographique pourraient être améliorées ...

Respawn pourrait plancher sur un buff qui affecterait toutes ses capacités comme une amélioration de ses leurres, pour qu'il soit moins évident pour les joueurs de faire la différence entre Mirage et ses leurres.

Publicité

De nombreux joueurs avaient également suggéré d'intégrer des avantages pour Mirage  face aux joueurs qui tirent sur un de ses leurres. Il pourrait par exemple gagner un petit shield ou une régénération lorsque ses clones subissent des dégâts.

Les développeurs pourraient aussi faire le choix de modifier entièrement une de ses capacités afin que tout son kit ne repose pas sur ses leurres.

Ce ne sont pas les options qui manquent ! Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à ce mardi 12 mai pour voir si les fans de Mirage seront bel et bien contents de ce nouveau patch.

Publicité