Apex Legends

Respawn tease des changements à venir dans le Canyon des Rois sur Apex

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Alors que les joueurs d'Apex attendent avec impatience de voir le sort réservé à Skull Town pour la saison 5, les déclarations d'un scénariste de Respawn semblent indiquer que ce n'est pas le seul changement à venir.

Le coup d'envoi de la saison 5 approche à grands pas, à partir du 12 mai, Loba fera son entrée dans les Jeux d'Apex, laissant un temps sa vengeance contre Revenant de côté.

Hormis le fait d'avoir pu voir Loba en action, le trailer a également montré ce qui semble être la destruction de Skull Town, un potentiel événement qui a divisé la communauté, certains joueurs étant tristes qu'un endroit aussi emblématique puisse être détruit.

Lors de la saison 5 Skull Town pourrait bien disparaître des radars
Respawn Entertainment

Cependant, si l'on se fie aux déclarations d'un scénariste d'Apex Legends, il se pourrait bien que ce ne soit pas le seul changement auquel doivent s'attendre les joueurs.

Publicité

La disparition de la faune dans le Canyon des Rois ?

En réponse à un joueur demandant pourquoi les joueurs étaient de retour au Canyon des Rois, Casiello a donné une réponse intéressante, qui pourrait teaser des changements à venir dans le Canyon des Rois.

"Nous sommes déjà retournés dans le Canyon des Rois lors de la saison 4, du coup on a pu se rendre compte des reconstructions nécessaires pour stabiliser la map après la chute du répulseur, et que l'arène était à nouveau prête pour le combat."

En effet, lors de la saison 2 Crypto a détruit le répulseur, permettant aux Léviathans et aux Flyers de prendre le contrôle de la carte.

Publicité

Le Canyon des Rois a subi de multiples changements lors de la saison 2 d'Apex
Respawn Entertainment

Cela a conduit les légendes à s'éloigner du Canyon pour Word's Edge mais, bien que la map soit déjà revenue dans la rotation, il semblerait que le Canyon des Rois fasse son retour de manière officielle pour la saison 5.

Si le répulseur fonctionne à nouveau, les Léviathans et les Flyers devraient repoussés, laissant peut-être de la place pour que d'autres changements sur la map.

Un joueur a cependant remarqué que Casiello n'avait pas précisé qu'il y avait un nouveau répulseur, ni même qu'il serait sous la forme d'une gigantesque tour, ce qui signifie qu'il pourrait y avoir un nouveau système pour repousser la faune.

Publicité

Plus que quelques jours à attendre avant d'être fixés !