Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 11/02/19

Tfue révèle la raison principale pour laquelle tant de streameurs Fortnite sont passés sur Apex Legends

Shares
Tfue révèle la raison principale pour laquelle tant de streameurs Fortnite sont passés sur Apex Legends

Turner 'Tfue' Tenney, de FaZe Clan, a révélé sa théorie sur les raisons pour lesquelles autant de joueurs et de streameurs de Fortnite Battle Royale jouent actuellement à Apex Legends.

Publicité

Indépendamment de ce que vous pouvez penser du jeu, force est de constater qu'Apex Legends a fait son entrée sur la scène des jeux en ligne et est instantanément devenu le principal sujet de conversation de tous les joueurs. Le nombre de joueurs sur Apex Legends a littéralement écrasé celui de Fortnite au cours des sept derniers jours

De plus, c'est devenu le jeu le plus regardé sur Twitch, principalement en raison du fait que bon nombre des plus grands streameurs de la plateforme du monde y jouent sans interruption. 

Publicité

Selon Tfue, l'une des principales raisons de cette situation est due aux streamhackeurs, et au fait que les streameurs qui jouent à Apex Legends au lieu de Fortnite n'ont pas à affronter la frustration de devoir faire face à des joueurs qui regardent leur stream. 

"C'est pourquoi beaucoup de streameurs sont passés sur Apex, juste à cause des streamhackeurs. Je veux dire que c'est la seule raison pour laquelle je jouerai à Apex Legends. Grâce à la popularité du jeu, vous pouvez éviter les tricheurs qui regardent vos streams."

Le streamhack est un des problèmes majeurs de Fortnite, depuis assez longtemps, en dépit du fait qu'Epic Games a ajouté puis étendu une fonctionnalité censée l'empêcher. Tfue a été l’une des plus grandes victimes des streamhackeurs. Comme il l'explique dans sa dernière vidéo, il n’est presque jamais capable de jouer normalement à cause de la menace constante de joueurs qui cherchent à ruiner son expérience de jeu.

Alors que certains suggéraient des méthodes que Tfue pouvait utiliser pour se protéger des streamhackeurs, il expliqua assez clairement qu’il préférait ne pas diffuser le jeu plutôt que d’aller aussi loin.

Malheureusement pour Tfue, son statut de superstar sur Fortnite en a fait une cible de choix pour les streamhackeurs.

Publicité

De même, la star de l'équipe Team Liquid sur Fortnite, POACH, a également exprimé sa frustration à propos du stream-stalking sur Fortnite. Curieusement, bon nombre des commentaires sous son tweet suggéraient qu'il aille plutôt jouer à Apex Legends.

Alors que les problèmes dans Fortnite continuent de s'accumuler et que Apex Legends offre une alternative intéressante, ce ne sera sûrement pas choquant de voir de plus en plus de superstars de Fortnite commencer à streamer le nouveau Battle Royale plus régulièrement.