Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 08/02/19

Apex Legends surpasse encore Fortnite avec 10 millions de joueurs en quelques jours

Shares
Apex Legends surpasse encore Fortnite avec 10 millions de joueurs en quelques jours
EA

Une fois de plus, Apex Legends montre qu'il a le potentiel de rivaliser avec Fortnite avec un nouveau chiffre qui impressionne de plus en plus.

Publicité

Lors des huit premières heures du lancement du jeu, Apex Legends avait déjà rassemblé plus d'un million de joueurs, ce qui était déjà une énorme victoire pour les développeurs qui ne s'attendaient sans doute pas à tant d'engouement envers le jeu à ses débuts.

Quelques jours plus tard, ce chiffre a finalement été multiplié par 10. En effet, 72 heures après son lancement, c'est 10 millions de joueurs qui ont testé Apex Legends, en plus du million de joueurs en simultané qui a été enregistré.

Publicité

Il semblerait que ce lancement soit un franc succès pour Respawn. Maintenant, ils vont devoir tout mettre en oeuvre pour faire en sorte que les joueurs ne se lassent pas trop vite du jeu et restent le plus longtemps possible, comme Epic Games a pu le faire avec Fortnite.

Malgré ces chiffres impressionnants, Apex Legends est encore loin de Fortnite. Les développeurs vont devoir mettre en oeuvre des stratégies sur le long terme pour un jour dépasser le géant du milieu, dont trois choses en particulier.

"Tellement étonné que Apex Legends dépasse les 10 millions en 72 heures."