Fortnite

Une nouvelle fonctionnalité anti-streamhack pour les streamers sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient d'ajouter une toute nouvelle fonctionnalité consacrée aux streamers sur Fortnite Battle Royale.

La mise à jour 5.41 est arrivée avec quelques nouveautés comme la forteresse de poche mais aussi une nouvelle fonctionnalité dans vos paramètres qui va plaire aux streamers.

Advertisement

Le streamsnipe ou streamhack est assez répandu sur les jeux battle royale et depuis quelques temps Epic Games essaie de décourager les joueurs à pratiquer cette technique qui est rageante pour les streamers.

Pour rappel, elle consiste à ce qu'un joueur lance en même temps qu'un streamer dans le seul but de l'éliminer de la partie.

Advertisement

Il y a quelques mois, le mode diffuseur a été ajouté aux paramètres de Fortnite. Si vous éliminez ou vous faites éliminer par un joueur qui a cette fonctionnalité activée, vous ne verrez pas son réel pseudo mais "Diffuseur[123]" par exemple.

Aujourd'hui, la fonctionnalité Matchmaking dissimulé a été ajoutée. Elle vous permet de lancer vos parties de façon aléatoire, sur un temps donné. Par exemple, si vous mettez la jauge à 10, vos parties se lanceront entre 0 et 10 secondes après avoir appuyé sur le bouton Prêt.