Apex Legends Saison 9 : déjà des craintes concernant Valkyrie - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends Saison 9 : déjà des craintes concernant Valkyrie, la nouvelle légende

Publié le: 23/Avr/2021 15:07

by Gaston Cuny

Partager


Un développeur d’Apex Legends a révélé que la nouvelle légende Valkyrie pourrait être « trop forte » à l’arrivée de la Saison 9.

La Saison 9 d’Apex Legends arrive à peine dans quelques jours, nous savons déjà que des changements seront effectués sur la carte Olympus, nous aurons aussi droit à une nouvelle arme et bien entendu une nouvelle légende qui se nomme Valkyrie.

À chaque fois qu’une nouvelle légende arrive sur le jeu, les joueurs veulent l’essayer pour voir à quel point elle peut rivaliser avec les autres légendes ou non.

Dans de nombreux cas, les joueurs vont y jouer pendant quelques semaines après sa sortie mais vont la délaisser car elle n’est pas au niveau des autres. Mais avec Valkyrie, cela pourrait bien être le cas inverse.

Publicité

Respawn Entertainment
Depuis la sortie du battle royale Apex Legends en 2019, une nouvelle légende fait son apparition à chaque saison.

Daniel Klein, un membre de Respawn Entertainment, a répondu à quelques questions sur Reddit concernant la prochaine légende.

Il a précisé à certains fans que Valkyrie allait être puissante au lancement, contrairement aux précédentes légendes. Et elle pourrait même l’être un peu trop d’après lui.

« Oh elle sera puissante. Je suis terrifié maintenant qu’elle puisse être trop puissante […] »

Même si la légende est un peu trop puissante par rapport aux autres, Respawn saura l’ajuster lors des futures mises à jour alors il ne faut pas trop de faire de soucis à ce niveau.

Publicité