Apex Legends

Respawn veut ramener Skull Town sur Apex Legends d'une nouvelle manière

by Isabelle Thierens

Partager


Il semblerait que la mythique Skull Town ne soit pas encore complètement morte. Un développeur de Respawn Entertainment a récemment indiqué qu'il aimerait réintroduire un jour le POI, d'une nouvelle manière, sur Apex Legends.

Le design director de Respawn, Jason McCord, a confié à Gamasutra qu'il réfléchissait à des moyens de réintroduire Skull Town sur Apex, dans un aspect "plus sain" qui profiterait à l'ensemble du jeu.

Advertisement

Pour les joueurs de longue date, se rendre à Skull Town en début de jeu était la tactique par excellence du "tirer maintenant, demander plus tard".

Ce lieu était le rendez-vous privilégié des fans d'action, prêts à ce qu'une escarmouche survienne à n'importe quel moment.

Advertisement

Les joueurs ont réclamé à corps et à cris la suppression d'un arbre sur Apex
Respawn Entertainment

Néanmoins les joueurs ont vu cet emplacement disparaître sous leurs yeux lors du lancement de la saison 5, qui a complément chamboulé le Canyon des Rois.

Bien que nous ayons pu voir Skull Town revenir dans une certaine mesure depuis lors, lors d'événements à durée limitée, les joueurs réclament un retour plus significatif.

Un retour prochain de Skull Town

Heureusement, McCord a donné à tout le monde la bouée de sauvetage qu'ils espéraient en parlant de Skull Town et de sa popularité auprès de la communauté Apex dans son ensemble.

Advertisement

"Ce que je retiens de toute cette expérience, c'est que Skull Town ressemble, pour certaines personnes, à leur carte deathmatch préférée dans l'un de leurs jeux préférés", a déclaré McCord. "Je veux réfléchir à des moyens de permettre aux gens de découvrir à nouveau le lieu, d'une manière plus saine pour le jeu dans son ensemble."

vers un retour de skull town sur Apex
Respawn Entertainment

Pour tempérer les attentes des joueurs, McCord a déclaré qu'il n'avait "aucune idée de ce que cela signifiait concrètement" pour ce qui est de ramener Skull Town, mais qu'il "y réfléchira" alors que le développement d'Apex se poursuit.

Il a noté à quel point la popularité de Skull Town était une épée à double tranchant, car elle avait "gêné leur créativité" lors des changements de la saison 5.

Advertisement

"Lorsque nous discutions de la façon dont nous voulions mettre à jour le Canyon des Rois dans la saison 5", a expliqué McCord. "Tout ce à quoi nous pouvions penser était éclipsé par Skull Town. C'est un lieu tellement populaire, est-ce que quelqu'un s'en soucierait même si nous ajoutions tous ces autres emplacements?"

On ne sait toujours pas comment le POI reviendra sur Apex, mais au moins McCord a toujours cet emplacement bien-aimé en tête pour une saison future.