Apex Legends

Cette astuce hilarante est idéale pour défendre sa position sur Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Un petit malin a trouvé une astuce hilarante sur Apex Legends qui permet de contrecarrer les plans des adversaires qui tenteraient de vous déloger des hauteurs du jeu.

Comme pour la plupart des jeux de cet acabit, revendiquer les hauteurs sur Apex Legends peut vous procurer un énorme avantage, en particulier en fin de partie.

Advertisement

Les joueurs qui parviennent à atteindre une telle position peuvent surveiller tout ce qu'il se passe aux alentours et éliminer en un rien de temps les adversaires qui tenteraient de venir les déloger, en profitant de leur vulnérabilité lors de l'ascension.

Respawn Entertainment

En effet, sur Apex Legends, il est possible de grimper sur n'importe quel bâtiment, mais qu'à cela ne tienne, un joueur a trouvé une astuce hilarante, mettant en scène Caustic, pour empêcher les joueurs d'atteindre les hauteurs d'un bâtiment.

Advertisement

Caustic entre dans la danse

Un joueur a illustré sur Reddit que la capacité tactique du Piégeur toxique pouvait être utilisée de manière créative pour garder le toit de tous les bâtiments uniquement pour soi.

Bien que les bonbonnes de gaz soient normalement placées sur le sol pour surprendre des adversaires sans méfiance, le joueur a révélé qu'il était possible de simplement les lancer sur les ennemis qui grimpent sur le mur du bâtiment pour leur couper la route de manière hilarante.

https://www.youtube.com/watch?v=1g1R-bS8p58

Cerise sur le gâteau, alors que le joueur adverse se retrouve brusquement de retour à la case départ, il va en plus devoir prendre ses jambes à son cou car la bonbonne, arrivée également au sol, commencera à libérer le gaz mortel.

Advertisement

Alors que de nombreux joueurs se contenteraient de tirer sur les cibles en approche, cette astuce hilarante permet d'apporter un peu de piquant dans la partie, concluant d'avance certaines escarmouches de manière hilarante.

Bien que cela puisse paraître assez idiot de prime abord, cette astuce peut s'avérer particulièrement utile dans certaines zones de Bord du Monde où il y a souvent des joueurs qui essaient de se faufiler sur le toit pour prendre leurs adversaires à revers.