Respawn valide cette idée de buff pour Bangalore dans Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn valide cette idée de buff pour Bangalore dans Apex Legends

Publié le: 7/Juil/2020 12:28

by Lucas Vilpoux

Partager


Alors que les mises à jour d’équilibrage s’enchaînent, Bangalore n’a pas reçu de réelles modifications. Un joueur d’Apex Legends propose des changements qui ont été validé par Respawn et par la communauté. 

Depuis le début d’Apex, Bangalore a toujours été très populaire auprès des joueurs. La légende est considérée depuis longtemps comme l’un des personnages les plus équilibrés du jeu.

Publicité

Cependant, les récentes mises à jour, lors de la sortie de la saison 5 et de l’évènement Trésor Perdus notamment, ont permis à la quasi-totalité des personnages de voir leurs capacités augmenter.

La militaire professionnelle quant à elle n’a rien reçu de la part de Respawn et son kit est sensiblement le même depuis la sortie du jeu. En cela, Bangalore tourne un peu en rond et n’est plus souvent choisie par les joueurs.

Certains joueurs pensent que la légende mériterait d’avoir des changements à son tour. Sur Twitter, un joueur a proposé une idée de ce à quoi Bangalore pourrait ressembler dans le futur.

Les idées de changements pour Bangalore sur Apex

Idée de changements pour Bangalore - Apex Legends
VpoochV - Twitter
Pooch, un joueur d’Apex, propose des changements pour Bangalore.

1. L’ultime de Bangalore atterri plus vite au sol et n’étourdit plus les alliés, mais étourdit encore Bangalore. Les dommages repasse de 40 à 20.

2. Lorsque Bangalore à sa forme passive activée (lorsqu’elle court plus vite), son arme se rechargera toute seule sans qu’elle n’ai besoin de l’avoir dans les mains.

3. Lorsque Bangalore lance son ultime, elle obtient son boost de vitesse pendant 3 à 4 secondes, lui laissant le temps de traverser son propre bombardement sans risque.

Publicité

4. Si Bangalore reçoit des tirs dans son fumigène, la fumée est moins épaisse pour elle, ce qui lui permet de mieux voir les ennemis à travers.

Il poursuit en disant que le plus ennuyant avec Bangalore, c’est son ultime, qui ne sert à rien d’autre que de ralentir le combat et gêner les alliés.

Comme on peut le voir, l’objectif n’est pas de rendre Bangalore plus forte que toutes les autres légendes, mais de lui procurer quelques ajustements pour lui redonner un impact dans les combats. Si ces changements s’avéraient exister, Bangalore gagnerait en agressivité et deviendrait une légende dont il faut se méfier.

Respawn valide cette idée

Ce tweet à généré beaucoup de réactions positives de la part des joueurs et a interpellé l’attention de Josh Médina, un producteur de chez Respawn.

Ce dernier a remarqué que beaucoup de joueurs attendaient des changements pour la légende, et a commenté « Il y a des retours positifs ici ». Il y a notamment le streamer ShivFPS, dont le personnage principal est Bangalore avec plus de 110 000 kills, qui s’est dit hypé par cette idée.

On ne peut pas savoir si ces changements apparaîtront dans le jeu un jour, mais ce qui est sûr, c’est que Respawn Entertainment écoute beaucoup sa communauté. Les idées des joueurs inspirent beaucoup les développeurs, et on voit souvent apparaître en jeu des changements que les joueurs avaient proposé sur les réseaux sociaux.

Publicité

En cela, on peut tout à fait espérer que la militaire professionnelle terrasse à nouveau les champs de bataille.

Apex Legends

Apex Legends : quand le battle royale sera-t-il sur Nintendo Switch ?

Publié le: 19/Jan/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Nintendo Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la principale console portable au monde ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa septième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu s’est bien déroulé sur les principales plateformes et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

L’annonce de la plateforme supplémentaire du jeu est revenue à la mi-juin 2020 sur EA Play Live. Il devait être disponible à la fin de 2020, mais en raison des circonstances imprévues qui se sont produites au cours de l’année, la dernière version d’Apex a été retardée.

Une déclaration récente de Chad Grenier, directeur du jeu sur Apex Legends, avait ceci à dire : « Les propriétaires de commutateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Apex Legends l’année prochaine. Et bien sûr, lorsque Apex Legends sera lancé sur Switch, il prendra en charge le jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète avec les autres versions du jeu. »

Publicité

Cependant, de nouvelles informations publiées le lundi 18 janvier 2021 semblent avoir révélé la date de sortie de la version Switch d’Apex. Dans une nouvelle bande-annonce de Stories from the Outland pour la saison 8, la description sur la chaîne YouTube dans certaines régions (Japon, Espagne et autres) indique qu’Apex Legends sera jouable sur Nintendo Switch à partir du mardi 2 février, parallèlement à la sortie de la saison 8.

Depuis ce tweet, les références à la sortie de Nintendo Switch ont depuis été supprimées de la description de la vidéo YouTube dans toutes les régions. Voici ce que la description disait avant d’être supprimée :

Nous continuerons de tenir les fans informés au fur et à mesure des annonces de Nintendo Switch Apex Legends.

Naturellement, les événements de 2020 ont eu des conséquences néfastes sur le développement du port Switch et cela a naturellement causé le retard. Espérons que le développement se passe bien et que nous pourrons voir la sortie complète en 2021.