Comment annuler la réanimation du D.O.C. de Lifeline sur Apex Legends ?

Isabelle Thierens
Lifeline Apex Legends Bouclier de résurrection

Alors que Lifeline est plus populaire que jamais sur Apex Legends grâce à son récent buff, un joueur a trouvé une astuce particulièrement utile pour contrecarrer la réanimation automatique de son D.O.C.

Depuis les débuts d’Apex Legends, Lifeline compte parmi les légendes les plus populaires, et pour cause ! La secouriste de combat est la seule légende à être dédiée à la guérison, un atout dont peu d’escouades peuvent se passer.

Néanmoins de nombreux joueurs d’Apex se sont mis à réclamer à Respawn un petit coup de pouce pour la légende qui commençait peu à peu à perdre de son éclat.

Lifeline est encore plus populaire grâce à son récent buff qui lui permet de faire des réanimations simultanées sur Apex

Dans une récente mise à jour, ils ont finalement eu gain de cause, Lifeline a eu droit à un buff non négligeable qui la propulse encore plus sur le devant de la scène.

Sa capacité à réanimer 2 alliés en même temps avec le concours de son drone peut poser bien des problèmes aux escouades ennemies, mais heureusement pour eux, il existe un moyen de lui mettre des bâtons dans les roues.

Comment annuler la réanimation du D.O.C. de Lifeline ?

À présent que le D.O.C. de Lifeline s’occupe de tous les travaux difficiles pour le compte de la secouriste de combat, Lifeline a tout le loisir de se consacrer à d’autres tâches tandis que son drone s’occupe de réanimer ses alliés, mais ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez rien y faire.

De prime abord, cette nouvelle réanimation semble être complexe à contrecarrer, mais un joueur astucieux à trouver un moyen d’annuler la réanimation du drone.

Pour empêcher le D.O.C. d’effectuer sa mission, il suffit de lui tirer dessus, il interrompra alors la réanimation et le bouclier disparaîtra, vous laissant le champ libre pour finir le joueur à terre.

Cette astuce semble ridiculement simple à première vue, mais dans le feu de l’action la plupart des joueurs ne pensent pas nécessairement à le faire.

Bien sûr, cette astuce est complètement situationnelle, mais il ne peut qu’être utile de la garder dans un coin de sa tête, au cas où la situation se prêterait à son utilisation.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]