Un leaker recréé le design de la mystérieuse nouvelle zone d’Apex

Nouvelle zone Apex Legends

Shrugtal, un célèbre dataminer d’Apex Legends, recréé le design de la mystérieuse zone volante au dessus du Canyon des Rois, qui fera sûrement son apparition sur la Saison 6.

Lors du devstream de l’évènement Trésor Perdu, diffusé suite aux annonces de l’EA Play le 22 juin, les joueurs ont été intrigués par un étrange endroit qui n’avait pas lieu d’être sur le Canyon des Rois, au dessus de l’ancienne Ville Cimetière.

En effet, à la sortie de la saison 5, Skulltown a fait ses aux revoirs au jeu, malgré qu’il s’agissait d’une zone de combat que les joueurs appréciaient beaucoup.

Une nouvelle zone sur Apex ?

En fouillant dans les fichiers du jeu, Shrugtal a pu imaginer ce à quoi pourrait ressembler l’intérieur de cette nouvelle zone. De plus, grâce au logiciel Blender, il a pu reconstituer ces hypothèses, et nous emmène en visite virtuelle de cette zone.

Même si, comme il le dit lui même, il ne s’agit que d’une ébauche, que les textures ne sont pas parfaites et qu’il a créé cela avec des images qui existent déjà dans le jeu, on peut tout de même se rendre compte des divers endroits de la zone.

En premier lieu, vu du ciel, on peut voir que la structure est très grande et apparaît être sous une forme assez ronde. Etant donné qu’il s’agit d’une zone volante, on peut imaginer qu’on ne pourra y accéder que lors du saut du vaisseau au début de partie, ou par des tyroliennes.

2 vaisseaux qui apparaissent dans la nouvelle zone d'Apex
Aperçu de la potentielle nouvelle zone d’Apex Legends

A l’intérieur, on y aperçoit deux grands vaisseaux, de l’univers de Titanfall. On peut aussi voir que Shrugtal a mis un personnage de la taille d’une légende du jeu, pour qu’on se rende compte de la taille des objets. En l’occurence, il est bien plus petit que les vaisseaux, ce qui laisse présager de la grandeur de la zone.

En avançant, on observe un univers moderne et fleuri, dans un espace ouvert, constitué d’herbes, d’immenses arbres et d’une structure ronde centrale. Aussi, il y a des “boutiques” sur les côtés de la zone, où les espaces seront plus restreints.

Une nouvelle map sur Apex ?

Mais Shrugtal ne s’arrête pas là. A la fin de sa vidéo, il nous informe qu’il y aura peut-être une nouvelle map lors de la saison 6 d’Apex Legends. Le trailer de Loba et certains écrans de chargement disponibles dans le pass de combat de la saison 4 laissent des indices. On y voit le nom d’une planète “Psamathé” et la tête de Revenant se téléporter. Shrugtal n’hésite pas à faire le rapprochement entre ces deux informations et affirme à “95%” la possibilité d’une nouvelle map au nom d’Olympus la saison prochaine.

A ce jour, on ne peut pas savoir si ces prédictions seront réellement implantées dans le jeu. Cependant, ce leaker désormais connu dans le monde d’Apex Legends, est réputé pour sa fiabilité. Grâce à ces annonces, il nous offre de quoi imaginer ce à quoi pourrait ressembler nos nouvelles zones de combats.

 

 

À Propos De L’Auteur