Apex Legends

Respawn va supprimer un arbre d'Apex car tout le monde le déteste

by Isabelle Thierens

Partager


Les développeurs de Respawn ont confirmé qu'ils allaient supprimer un arbre du Canyon des Rois, dont la position ne cesse de frustrer les joueurs Apex Legends.

Le Canyon des Rois a été la première carte sur laquelle les joueurs d'Apex Legends ont pu commencer leurs aventures, mais au fil des saisons, la carte a connu de multiples changements et cela ne semble pas près de s'arrêter.

Advertisement

Dernièrement les joueurs ont réclamé un étrange changement supplémentaire à Respawn, la suppression d'un arbre, et pas n’importe lequel ! Il faut dire qu'en raison de sa position, cet arbre a causé la mort de nombreux joueurs ...

Les joueurs ont réclamé à corps et à cris la suppression d'un arbre sur Apex
Respawn Entertainment

Pour la mémoire de tous ces joueurs tombés au combat, Respawn a décidé d'intervenir. Ils ont partagé leur décision en réponse au clip d'un joueur qui s'est retrouvé coincé de façon très hilarante entre l'arbre en question et le mur, alors qu'il fuyait un combat.

Advertisement

Attention au tronc !

"Les développeurs de Respawn, s'il vous plaît, supprimez cet arbre", a-t-il déclaré en partageant le clip, affirmant que l'arbre avait nui à de nombreux fans d'Apex depuis son ajout. "Cet arbre a causé tellement de tragédies que ce n'est même pas drôle."

Respawn devs please remove this tree. This tree has caused so many tragedies its not even funny. from r/apexlegends

Un développeur a entendu cet appel désespéré et il a répondu avec un "cela sera fait". Une déclaration qui a dû soulager plusieurs internautes, bien qu'il ait précisé que cela allait prendre un peu de temps.

la réponse de Respawn
Reddit

Bien que l'on ne sache toujours pas exactement quand l'arbre sera supprimé, les joueurs d'Apex Legends qui en faisait des cauchemars une fois la nuit venue peuvent être rassurés en sachant que ce n'est désormais plus qu'une question de temps avant que cet arbre ne soit rayé du paysage.

Advertisement