Apex Legends

Un Set Héritage pour Wattson sur Apex Legends serait enfin en route

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs d'Apex Legends attendent de pied ferme l'arrivée des Sets Héritage de Bangalore et Caustic qui ont précédemment fuité, il se pourrait bien que Wattson soit également dans la course.

Le créateur de contenu brésilien, TheNeon_Beast, qui a été jusqu'ici une source d'information aussi fiable que possible, a laissé entendre qu'il avait de précieuses informations concernant le prochain Set Héritage.

Advertisement

Il a lâché un indice sur Twitter en déclarant que le Set Héritage de la saison 8 allait "être électrisant" et il n'y a qu'une seule légende qui pourrait correspondre à ce teasing : Wattson.

Un Set Héritage pour Wattson ?

Un autre dataminer, SomeoneWhoLeaks, a répondu à ce tweet en affirmant que sa déclaration "n'était pas fausse".

Advertisement

Bien que ce ne soit pas clairement une confirmation, de nombreux internautes l'ont pris comme tel et ont alors partagé leur enthousiasme sur les réseaux sociaux.

TheNeon_Beast n'a pas mentionné quel objet serait le Set en question. Quoi qu'il en soit, il y a de grandes chances pour que ce soit un objet basé sur l'électricité.

Si Wattson est en effet la prochaine légende à recevoir son Set Héritage, elle rejoindra le club dont Wraith, Pathfinder, Bloodhound, Lifeline, Mirage et Octane font déjà partie.

Advertisement

Revenant était également pressenti pour recevoir un Set, mais il n'y a eu pour le moment aucune nouvelle de ce côté là.

Ceci dit, chaque légende finira probablement par mettre la main sur un Héritage à un moment donné. Cependant, tous ces objets ne sont pas sur les rails pour le moment, donc certaines légendes devront attendre un peu.

Apex Legends Wattson Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Il faut également préciser que jusqu'ici rien dans le code Apex Legends n'a appuyé les dires Neon. Habituellement, lorsque des mises à jour sont déployées, des dataminers comme Shrugtal et Biast12 partagent tous les détails croustillants qu'ils ont dénichés peu de temps après.

Advertisement

Malheureusement ils ont été relativement calmes pour le moment, ne partageant des informations qu'au sujet d'un potentiel Set Héritage pour Bangalore et Caustic.

De ce fait, mieux vaut prendre les indices de Neon avec des pincettes et attendre que Respawn partage officiellement la nouvelle.

Quoi qu'il en soit, étant donné que l'Héritage de Wattson, s'il est bel et bien en route, devrait arriver pour la saison 8, il va falloir patienter un certain temps avant d'avoir une confirmation officielle.