Ce bug du Réplicateur sur Apex piège les joueurs dans une mort certaine

Paul Fouillade

Des joueurs d’Apex Legends ont découvert un bug assez inhabituel pouvant les piéger dans un Réplicateur jusqu’à ce que leur mort survienne avec la zone.

Avant le lancement de la Saison 6 d’Apex Legends, Respawn avait dévoilé l’introduction d’un système de crafting à son battle royale. Alors que cette annonce avait inquiété une partie des joueurs, cela n’avait finalement rien à voir avec les mécaniques connues dans Fortnite et la construction de bâtiments.

A la place, les joueurs collectent des matériaux et se servent des Réplicateurs disséminés sur la carte pour créer une arme, des munitions, des kits de soin ou encore des accessoires dont ils ont besoin.

Alors que la saison bat son plein, le craft a prouvé son utilité et apporté une touche de nouveauté appréciable au jeu. Malheureusement il semblerait que de joueurs aient rencontré quelques soucis avec des Réplicateurs pouvant les piéger jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Apex Legends réplicateurs Respawn Entertainment
En dehors de cette petite mésaventure, le système de craft est clairement une réussite.

STRAD838 a ainsi posté un clip d’une de ses récentes parties où il est incapable de quitter le menu d’un Réplicateur et a finalement été éliminé à cause de la zone. On peut le voir entrain de tout essayer pour en sortir, sans que cela ait le moindre effet.

Histoire d’en rajouter une couche, cela lui a apparemment coûté un bon paquet de points pour son classement. On comprend alors facilement sa frustration et on imagine comme toujours avec ce genre de bug, qu’il n’a certainement pas été le seul à en être victime.

Etant donné que ce bug est clairement trop important pour être ignoré, il y a de fortes chances pour que Respawn s’en occupe très bientôt. Malheureusement, on ne sait pas exactement ce qui a pu le déclencher, difficile donc de le reproduire dans des conditions de test.

Quoi qu’il en soit, il faut espérer qu’avant qu’il ne soit corrigé, il ne se répande pas trop vite car il n’y a apparemment aucune solution pour s’en tirer.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]